Dans le genre poste posé des milliés de fois ( MT2 vs Jh-1)

Forum Boss
Forum
Pandemonium
y'en a qui vont hurler du genre Ouahhhh ca fait 50 topic sur la mt2 bon j'avoue je l'ai meme essayer j'ai un copain qui là franchement on a beau cracher dessus elle me parait vachement cool.
néanmoins voila le pb j'ai un marshall Mg 100 dfx sur lequel il ya déja un gros overdrive mais moi j'aimerai passé a quel que je chose de plus agréssif moins lourd alors je me suis dit bah achette une pédale de disto
puis bah il faut le dire quand meme le leader du marché dans le genre pedale de disto reste Boss ca mt2 c'est vendu a pas mal d'examplaire le probleme sont prix 120 €
j'ai pas vraiment envie de cotisé autant poyur une pédale alors je me suis tournée vers la jh1 qui elle est déja a 70 € seulement voila celle la je l'ai jms éssayer alors je voulais savoir selon celle qui parait le mieu adapté a mon ampli qui semble tout simplement la mieu et si oui ou non elle coresponde bien a ce que je recherche (Autre chose que les gros overdrive marshall d'ailleur la Jh-1 permet de passé dist over a lma différence de la mt2)

Si vous pouvié me donner des conseilles ou alors les pages aynat traité ce sujet... Merci
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
El vincou
Réponse donnée des milliers de fois aussi.

(Oh! Le beau freepost que voilà!!)
blitz
  • blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le 28 Avr 2004, 12:46
salut
pour avoir les deux je peu te dire que la mt2 est terrible a condission de pouvoir la mettre a plus de 10 metres de ton ampli elle te fournira beaucoup d'aigu vraiment bien pour une guitare solo
pour la jh-1 alors elle elle sert pour les amoureux de marshall qui n'en on pas je m'explique elle fais sortir sur n'importe qu'elle ampli une disto version marshall tres bon pour une guitare lead voila tout ce que je peu te dire
remolddddddddddddddd
Pandemonium
El vincou a écrit :
Réponse donnée des milliers de fois aussi.

(Oh! Le beau freepost que voilà!!)
ca repond pas des masses envoie moi le lien du topic au moins (ouais je sais je sais pas faire)
"HOOO YEAH"
El vincou
Fonction "rechercher" en haut de page.
Pandemonium
El vincou a écrit :
Fonction "rechercher" en haut de page.

J'ai rien trouvé sur un topic comparant les deux sinon j'aurai pas lancé ce topic
"HOOO YEAH"
Metaloose
hum.....
ca va devenir violent la

Sinon, la mt2 est sympa mais en fait avec elle tu peux passer de la disto grasse a celle de nofx, bien seche...La jh1 quand a elle possede un pur son marshall, mais par contre bave a mort.
Apres, ta qu'a aller essayer les deux, et toi seul peux choisir.

salut meTaLoose
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Boss...