Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dc Brick, Cioks, Voodoo Lab et autres block d'alimentation

Forum Voodoo Lab
Forums
nankech
Salut à tous, je suis conscient que ce genre de question a dû être posé plus d'une fois, mais dans toutes les recherches que j'ai faites, j'ai pas trouvé.

Alors voilà :

j'ai une miniQtron de chez EH qui s'alimente avec un mini-jack avec le bout positif 9V et une boss (9V centre négatif) et je compte rajouter d'autres effets qui otn malheureusement des particularités diverses (danelectro 9V centre négatif etc).

Le problême que je rencontre c'est que je voudrais bien me passer d'avoir 3 ou 4 adaptateurs secteurs et les blocks d'alim genre DC Brick et Cioks ne sortent que de l'alimentation avec le centre positif.

Alors même si j'ai un cable mini-jack pour EH à mettre dans le block d'alim, est-ce que les boss et danelectro avec le centre négatif ca passe ?

Y a t'il des cables qui vont par exemple inverser la polarité pour mettre du négatif au centre ?
Is it a dream ? Is it a lie ? I think I'll let you decide...
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Nov 06, 17:53
Le Voodoo Lab Pedal Power2 est livré avec des cables d'alim, dont 2 pour les EHX/Rat etc.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nankech
ouais jm'en doute

les autres aussi ont ce genre de truc,

ce qui me gène c'est que la sortie de ce type d'alims et en centre positif et que les boss demandent du centre négatif pour les prise d'alim..
Is it a dream ? Is it a lie ? I think I'll let you decide...
Matthieu S
ben il suffit d'inverser le + et le - de ton cable d'alim non ?
Matthieu S
samplerdave a écrit :
Matthieu S a écrit :
ben il suffit d'inverser le + et le - de ton cable d'alim non ?


Bah sur un cable d'alim moulé, c'est pas évident, à part couper le cable et ressouder une fiche dc...


c'est ce à quoi je pensais.... je fais moi-même mes cables d'alim, ça prend deux minutes, et ça permet de les faire vraiment à la longueur parfaite quoi
samplerdave
Matthieu S a écrit :
samplerdave a écrit :
Matthieu S a écrit :
ben il suffit d'inverser le + et le - de ton cable d'alim non ?


Bah sur un cable d'alim moulé, c'est pas évident, à part couper le cable et ressouder une fiche dc...


c'est ce à quoi je pensais.... je fais moi-même mes cables d'alim, ça prend deux minutes, et ça permet de les faire vraiment à la longueur parfaite quoi


Ouais enfin pour ceux qui savent pas trop manier le fer à souder, le tout fait est quand même la solution la plus pratique...
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
LORD RIFF
Je relance ce topic car je suis à la recherche de ces petits cables tels ceux que l'on reçoit avec la dc brick...ça se trouve à part?

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...