Dde info site internet us

Vu le cours du dollar qui connais un site internet aux states pour achat de pédales... En divisant le prix par 1,3 ça vaut le coup !! Je cherche un site sérieux avec envoi rapide et sécurisé. Merci !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 2004, 14:14
gilvintage a écrit :
Vu le cours du dollar qui connais un site internet aux states pour achat de pédales... En divisant le prix par 1,3 ça vaut le coup !! Je cherche un site sérieux avec envoi rapide et sécurisé. Merci !!!

il y a www.musitoyz.com ou http://www.pedalgeek.com par exemple. Je n'ai essayé que Musictoyz, et c'etait tres rapide. (moins d'une semaine)

Le cours du dollars est actuellement de 1.2955$ pour 1€

Mais attention, en plus des frais de port il faut ajouter les frais de douanes (généralement <10€) mais surtout la TVA (15% du prix de l'achat) qui sont tous deux payable à la récéption du colis.

Enfin il faut savoir que les banques prennent une comission sur les transactions par carte bleue à l'etranger (<10€ souvent) et une commission encore plus importante pour les chèques à l'etranger.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...