De l'argent pour une seul pedale : laquelle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Sinon je vend une OS2 a 50€ et une Warp Factor a 80€, je trouve que c'est de la bonne sature et plutot plyvalente, meme la warp j'ai réussi a en faire ce que je veut et elle est pas forcément bourrin!
Donc si tu veut plus de choses sur ces pédales et meme d'autre n'hessite pas!
free4one
d'accord avec toi biloute, dans les grandes lignes sauf que pour moi le poil de difference entre overdrive analogique et numerique me semble enorme sauf en repete dans une mauvaise salle et en enregistrement lorsque la guitare est mixee avec beaucoup d'autres instruments...

pourtant j'ai depuis tres longtemps choisi d'enregistrer sur numerique mais avec de l'analogique...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
free4one a écrit :
sauf en repete dans une mauvaise salle ...

Bah c'est toute ma vie de musicien ça
la guitare c'est de la merde !
memory12
merci de vos reponses

bon j'ai pas precisé masi je possede deja un pedalier multieffet numerique et la je recherche une vrai pedale, plutot analogique ou lampes que numerique.
je souhaite aussi le format pedale pour pouvoir bien sur l'utiliser en repet, donc pas de rack

comme vous l'avez compris, je cherche pas du bourrin/gros son.

comme vous l'avez compris aussi, je suis pas pro mais j'ai assez d'oreille pour reconnaitre que la disto ou l'OD "synthetique" d'une zoom par ex n'est pas ce que je recherche
je cherche un truc polyvalent, pour aller du blues a du RATM.

donc pour recapituler, quoi choisir dans ce cas (le meilleur compromis quoi)?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
memory12 a écrit :
j'ai assez d'oreille pour reconnaitre que la disto ou l'OD "synthetique" d'une zoom par ex n'est pas ce que je recherche

Là tu prends des extremes entre ton pedalier et une pedale à lampe
y a a peut pret 6 millions de produit de "nul" à "wahou!!"
la guitare c'est de la merde !
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 27 Nov 2003, 11:52
Ce qui me gene le plus sur certaine pédale c'est pas seulement l'aspect numérique mais surtout l'absence de true bypass... L'OD20 en est elle équipée ?

Autrment notre amis pour 200€ ferait mieux d'aller voir du coté de Carl Martin...(hot drive n boost)
Tireur de corner en freelance.
memory12
Biloute a écrit :
memory12 a écrit :
j'ai assez d'oreille pour reconnaitre que la disto ou l'OD "synthetique" d'une zoom par ex n'est pas ce que je recherche

Là tu prends des extremes entre ton pedalier et une pedale à lampe
y a a peut pret 6 millions de produit de "nul" à "wahou!!"

justement je suis un peu perdu entre tous ces produit
memory12
bullfrog a écrit :
fulltone drive 2 ?

bon apparement ce modele a de bien bonne critique...

mais j'avais pas pensé au debut à mettre 200€, plutot 100 à 150...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Nov 2003, 13:44
A voir aussi la electro-Harmonix Graphic Fuzz, qui malgré son nom est bien une overdrive. Et l'équalo 10 bandes, c'est parfait !
Samples sur mon site.
memory12
merci a tous de votre aide

je vais donc voir entre ibanez, bluesbreaker, boss et carl martin

En ce moment sur effet guitare...