Nedz a écrit :
Vi, il butte sa maman le petit jaune mais, je le trouve meilleur pour un jeu en cocottes qu'en tant que sustainer (à moins de pousser la compression à bloc ce que je suis pas loin de faire mais, quand même, j'évite par souci d'éthique
). Et pareil, en 18v, le rendu est encore plus limpide.
D'ailleurs, c'est en bonne partie toi le coupable de cette acquisition Jim. Quoi que "coupable"... vu que c'est un keeper, comme ils disent, c'est finalement très rentable.
eh eh
ba franchement l'investissement vaut la peine. en plus de sonner super, cest bien fabriqué a l'interieur c'est supoer propre et fournit, le boitier idem, y'a même une manip pour ceux qui s'en servent qu'en satu pour reduire le souffle (déja faible) la led est très efficace pour se rendre compte de l'action du compresseur. le potard d'EQ aussi. on peut l'alimenter de 9 a 24v. bref, mega top.
si il n'est pas bon sustainer c'est qu'il n'a pas un seuil de compression et un ratio de compression suffisament bas. cela en boost d'un od ça te rajoute très largement ce qu'il faut de sustain je trouve.