De Mono a Stereo... comment faire ?

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Salut les gratteux

Voila ; la sortie"Record Out" de mon ampli est en mono, donc quand je branche mon casque dans la sortie, je n'ai de son que d'un coté du casque (qui lui est en stereo)

Donc je voudrais savoir comment faire pour avoir un son en stereo (de la sortie "record out"), et donc du son dans les 2 oreille ?

Y'aurai t-il un cable ou autre solution peu onereuse ?

Je precise que je ne suis pas bricolo

Merci d'avance
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Oui exactement il y'a deux bandes noires
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Moi ma sortie "Record Out" est en 6.3 (en mono) et mon casque en 6.3 ou 3.5 et en stereo.

Je vais faire un tour a Woodbrass cette apres midi et leur demander si ils ont ca Ou a Darty

Je n'ai rien trouver sur thomann

Merci
Doc Loco
Tinio a écrit :
Salut les gratteux

Voila ; la sortie"Record Out" de mon ampli est en mono, donc quand je branche mon casque dans la sortie, je n'ai de son que d'un coté du casque (qui lui est en stereo)

Donc je voudrais savoir comment faire pour avoir un son en stereo (de la sortie "record out"), et donc du son dans les 2 oreille ?

Y'aurai t-il un cable ou autre solution peu onereuse ?

Je precise que je ne suis pas bricolo

Merci d'avance

Généralement il suffit de ne pas enfoncer la fiche à fond - en cherchant un peu une position intermédiaire, tu devrais trouver l'endroit où tu auras du son dan sles deux écouteurs. Ca marche souvent mais pas toujours, en tout cas ça ne te coutera pas un balle d'essayer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
sunglasses a écrit :
Tinio a écrit :
Moi ma sortie "Record Out" est en 6.3 (en mono) et mon casque en 6.3 ou 3.5 et en stereo.

Ben donc il te faut un adaptateur mâle mono / femelle stéréo! Un monsieur avec deux dames, c'est toujours mieux!!

Ils auront sûrement ça chez Darty... Deux vendeuses et toi, ça fera l'affaire!

J'aimerai bien

Doc Loco a écrit :
Généralement il suffit de ne pas enfoncer la fiche à fond - en cherchant un peu une position intermédiaire, tu devrais trouver l'endroit où tu auras du son dan sles deux écouteurs. Ca marche souvent mais pas toujours, en tout cas ça ne te coutera pas un balle d'essayer.

Ooahh, Merci beaucoup Doc je vais tester ca et je vous donne la reponse

Merci
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Merci Doc ta technique marche du tonnere

Merci a vous, vous m'avez bien aider

Merci
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
sunglasses a écrit :
Tinio a écrit :
Merci Doc ta technique marche du tonnere
Merci a vous, vous m'avez bien aider
Merci

Et si tu en as marre de chercher la bonne position du jack dans la prise, vas faire un tour chez Darty, les vendeuses t'attendent! (pour ton jack...)

Arrette sinon je risque de sauter sur la premiere vendeuse que je vois

En ce moment sur effet guitare...