Alors puisque j'ai un jmp1 et un 8008, je peux te dire 2-3 trucs :
- ton case devrait aller sans pb, mais moi je me suis pris ça :
rackbag rb 24410, c'est moins cher et abime moins les meubles sur lesquels on le pose ! et si t'es pas tout le temps sur la route, c'est suffisament solide (je le trimbale un fois par semaine environ...)
- pour le branchement comme indiqué cable guitare dans le in du jmp1, et cable d'insert si possible entre le jmp1 et le 8008 (c'est les meme cables, ya que le nom qui change !), comme les cables utilisés entre les pédales. J'utilise ça moi :
Planet Waves (pour info, avec une tite négo je les ai eus moins cher en magasin que chez thomann...)
- si ton baffle est stéréo (2 prises jack au cul) alors tu vas pouvoir utiliser les 2 canaux du jmp1 et du 8008, sinon n'utilise qu'un seul canal, c'est pas génant sur un power amp à transistors (mais bcp plus sur un lampes...)
- utilise bien les sorties MASTER du jmp1, les autres (speaker machin) c'est des sorties avec émulateur de hp utilisées pour brancher directement sur une console
- si tu veux LE GROS SON, rajoute un équaliser entre le jmp1 et le 8008, et un overdrive plutot qu'une disto avant le jmp1... mais bon ça tu as le temps de voir !
et surtout amuse toi bien