Débutant cherche pédale d'effet

• Publié par
    Nourric
    le
Bonjour à tous !!

Pour mon premier message je ne vais pas faire très fort : j'ai besoin de conseils !

J'ai commencé la guitare électrique depuis environ 5 mois et je n'ai toujours pas de pédales ou quoi que ce soit pour faire quelques effets....

Du coup je commence à m'ennuyer un peu et il est temps que je trouve quelque chose, sauf que le choix est vaste et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Je cherche une pédale pas trop chère, assez polyvalente qui permette de toucher un peu à tout. J'aime bien le punk et le métal mais je n'ai pas envie de me limiter à ça, donc si vous voyez quelque chose qui fasse l'affaire, faites moi signe
moi j'ai une BOSS DS-1, bon c'est de la disto mais ya pas mieux pour commencé ou bien sur un multi effect
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
tu t'ennuis au bout de 5mois
je pense que tu n'as meme pas exploiter 10% des reglages de ton ampli
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
J'ai un digitech RP-5 avec sa pédale d'expression offerte pour 135€.
La je crois qu'avec un pédalier comme çà tu ne t'ennuiera plus !!!
Non il est vraiment très sympa, simple et avec des sons de bonne qualité...Lagerement mieu que les zoom 505 et tout que l'on pourrai te proposer
@+
blinkmel
ta un petit problème si tennui déjà.. mais bon le rp-200 de digitech est assez correct:pédale d'expression, simulation d'ampli, banque de son énorme.

Il y avait aussi un multi effet de boss qui était assez bien qui rassemblait beaucoup de pédale boss mai je ne me souviens plus du nom

Si tu n'a pas du bon matos (se qui est probablment le cas) je te conseille la rp-200 car simulation d'ampli et plein d'autre truc...
laiho JR
prend un zoom 707 II c'est deja bien pour les debutants
yea \m/
Dime, repose en paix.
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
J'ai un Digitech Rp-7 à vendre pour 230 euros.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
  • Publié par
    Nourric
    le
.
irhemix a écrit :
tu t'ennuis au bout de 5mois
je pense que tu n'as meme pas exploiter 10% des reglages de ton ampli

Ne parles pas trop vite de mon ampli, tu ne sais pas ce que j'ai : c'est un fender 15G, donc pour les réglages ça se limite à gain/master/volume et aigus/mediums/graves. Je pense honnêtement avoir exploité plus de 10 % des possibiltés offertes.......

Sinon je suis limité à environ 100 €, ce qui fait que la plupart des modèles que vous citez sont en dehors de mes moyens .

Mais merci quand même, je vais me renseigner pour le ZOOM 707 et la BOSS DS-1.
  • Publié par
    Nourric
    le
Au fait vous connaissez un site de vente en ligne où je pourrais me renseigner ??
Tous ceux que j'ai trouvé n'ont presque rien côté pédales.......
Merci beaucoup, là au moins il y a du choix !!
tchuss19
Oui je pense que tu trouveras ton bonheur

A+

En ce moment sur effet guitare...