Décalage avec Audiocity

Nadja_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nadja_
    le
Coucou les zamis !

Bon, problème avec Audiocity : Quand je joue une note à la guitare, le son est décalé lors de l'enrengistrement.
J'emet un Si, j'entend un Si 1/2 seconde plus tard. C'est très genant pour jouer.

Comment résoudre ça ? J'y vais à la pioche sur le PC ?
oui.
Hara-Kiri
esce que ta une carte de son(autre que la carte interne) parce que il me semble que se sois un probleme de pilote ASIO.
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Nadja_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nadja_
    le
Je ne sais pas...mon PC est un DELL, il est plutôt récent.
Donc, à mon avis, c'et un probleme de carte son. J'ai juste à télécharger des pilote ASIO, c'est bon ?
oui.
red_wind
dans les programmes comme Guitar Rig, oui c'est bon avec les pilotes ASIO. Pour Audacity je ne sais pas.

Je pense que Hara-Kiri voulait parler d'une carte son externe, bref d'une 2e carte son, autre que celle qui est déjà dans le PC (et qui comme dans 95% des cas laisse plus que probablement à désirer).
Themis_uvsq
Une demi-seconde cela fait beaucoup...

Moi aussi j'ai un petit décalage avec Audacity, que j'utilise avec mon pod xt live. Je déplace ma piste manuellement, tout simplement, en "zoomant" sur les pistes, de façon à ajuster tout cela au mieux
Et je n'ai pas un vieux Portable : Compaq P4 avec 2gigas de rams, bien cadencé, acheté à la fin de l'an dernier, et tout est à jour dessus à ma connaissance.

En ce moment sur effet guitare...