Déçu par ce forum....

kadour
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kadour
    le
désolé de vous le dire mais je suis assez déçu par ce forum.je m 'explique ,j 'ai posté 2 topics sur les chambres d 'écho à bande ( analogique et trés connu :roland 201 et copicat...)et bien personne ne m 'a répondu ...bien dommage de parler que du numérique bon marché et autre merde ..dommage car au début je l 'ai bien aimé ce forum..

au revoir.
Lennyroquai
Numérique bon marché ???

Merde ???

A quo it'attendais sur ce forum ??? que des experts en chambres d'écho qui sauterais sur ton topic pour lancer un énorme débat...

Sais-tu le nombre de posts qu'il y a par jours sur Guitariste.com ??? (Je suis entrain d'user ma touche point d'interogations)

File nous les liens de tes topics, qu'on voye deja leurs contenus, les up si y'en a eu leurs dates ect...

Mais si tu te mets dans cette état là a chaque fois que quelqu'un te mets a vents... tu dois être un gros depressif...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si je peux me permettre, tu pourrais attendre un peu.
Le sujet sur la roland date d'un peu plus de deux heures (1h59pm).
Il est sûr que les réponses sur ce genre d'engins viendront moins vite que sur la dernière line6 et c'est normal d'un simple point de vue statistique. On se doute bien que les connaisseurs (je ne parle même pas des possesseurs) sont moins nombreux.
Il y a des connaisseurs de l'analogique, voir en particulier le sujet sur la binson avec des samples par exemple.
Je ne sais pas moi, mais peut-être qu'avec un minimum de patience...

Pour le reste, je ne me prononcerai même pas.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
lemg a écrit :
Si je peux me permettre, tu pourrais attendre un peu.
Le sujet sur la roland date d'un peu plus de deux heures (1h59pm).
Il est sûr que les réponses sur ce genre d'engins viendront moins vite que sur la dernière line6 et c'est normal d'un simple point de vue statistique. On se doute bien que les connaisseurs (je ne parle même pas des possesseurs) sont moins nombreux.
Il y a des connaisseurs de l'analogique, voir en particulier le sujet sur la binson avec des samples par exemple.
Je ne sais pas moi, mais peut-être qu'avec un minimum de patience...

Pour le reste, je ne me prononcerai même pas.

quelle classe ce lemg !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Lennyroquai
Le sujet date de 2 heures ???
En plus ne serions nous pas vendredi ??? un jour où a ces heures on bosse (Je suis sur le forum car je suis étudiant... et là je bosse pas

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
kadour a écrit :
désolé de vous le dire mais je suis assez déçu par ce forum.je m 'explique ,j 'ai posté 2 topics sur les chambres d 'écho à bande ( analogique et trés connu :roland 201 et copicat...)et bien personne ne m 'a répondu ...bien dommage de parler que du numérique bon marché et autre merde ..dommage car au début je l 'ai bien aimé ce forum..

au revoir.

Il quitta le bureau de l'Elysée, en se levant doucement, et en partant par la porte de derriere....

Valerie on t'a reconnu !!!!!!
nikoguitars
ça sent le troll a plein nez...un mec qui poste une question, et qui râle de ne pas voir de reponse au bout de 2 heures, est un mec qui n'a rien compris au fonctionnement d'un forum...alors quand en plus il se permet de le crtiquer....
Lennyroquai
J'aurais plutot penser le "Je m'en vais comme un prince" (Inconnus Inside)

backdoorman
merde on est les maillons faibles...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
gabouel a écrit :
kadour a écrit :

au revoir.

Il quitta le bureau de l'Elysée, en se levant doucement, et en partant par la porte de derriere....

Valerie on t'a reconnu !!!!!!

La Marseillaise, t'as oublié la Marseillaise !
Important ça la Marseillaise, pendant que Valery s'éloigne, le pas lent, tel un mannequin glissant sur un matelas pneumatique.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
T'as déjà essayé de glisser sur un matelas pneumatique ? Ca rend pas la démarche super gracieuse, en fait.....
Gabouel
Bon arretez et parlez lui un peu de sa chambre d'echo plutot...

kadour
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kadour
    le
ben mon topic sur l 'echo copicat et roland date au moins de 15 jours et début sept un autre topic sur l 'echo lem n 'a donné aucune réponse...je suis déçu car il y a des connaisseurs hors normes dans ce forum...il faut accepter les remarques négatives. il y a du trés bon mais du mauvais aussi sur guitariste.com..je ne comprends pas vos réactions,mais surpris de constater que certains posséde une culture politique ( le au revoir trés giscardien a été reconnu...)

En ce moment sur effet guitare...