Delay ?

Le CaRiBoU
En tant que fan de delay courts, longs, longs, en reverse, avec feedback énOOrme (j'ai testé cet effet sur le multi effet d'un pote), j'aimerai posséder une pédale delay qui soit vraiment mais vraiment bien un truc ou je pourrai prendre mon pied quoi ...
Quelles pédales pourraient être intéressantes ?
J'ai entendu parler de Boss et Line 6 mais sans plus de précisions ..
Merci de me filer un pti coup de main !
chepabien
le DL4 de Line6

c'est celui de Robert Smith...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
la Dl4 de chez line 6 est vraiment bien,ca file droit et t'as jamais de problème avec...
judub
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    judub
    le
La DL4 est vraiment top
Killjosy
Ben, tout le monde a l'air très satisfait du DL4.

Quand j'ai choisi mon delay, j'hésitais entre le DL4 et le DD20 et ça peut vous paraître un détail, mais c'est surtout l'écran qui a fait la différence...

Je me demande toujours comment font les utilisateurs de delay pour régler les temps quand ils n'utilisent pas le tap tempo ! Donc moi, je tenais vraiment à avoir un écran (histoire d'être bien à 444 ms et pas 442 ou 446 ) !
Azertymat
Killjosy a écrit :
Ben, tout le monde a l'air très satisfait du DL4.

Quand j'ai choisi mon delay, j'hésitais entre le DL4 et le DD20 et ça peut vous paraître un détail, mais c'est surtout l'écran qui a fait la différence...

Je me demande toujours comment font les utilisateurs de delay pour régler les temps quand ils n'utilisent pas le tap tempo ! Donc moi, je tenais vraiment à avoir un écran (histoire d'être bien à 444 ms et pas 442 ou 446 ) !

Ouais, c'est à ça que je pensais aussi...Bah, je pense que c'est moins précis mais bon...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...