Delay avec tap tempo et Exp, meilleur prix?

VAiHalen
Je cherche une pédale de délai avec deux switchs, dont un pour le tap tempo, et une sortie pédale d'expression pour contrôler ni volume du delay.

Je cherche pas plus une sonorité moderne ou vintage, je cherche surtout le meilleur prix.

La flashback x4 ou delaylab de vox ont l'air top mais c'est un luxe donc si il existe plus simple et moins cher je suis preneur.

Merci d'avance!
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le 23 Avr 2013, 17:21
Pourquoi n'envisagerais-tu pas un Line6 M5: c'est pas cher, il y a un tap tempo, une sortie pour pédale d'expression que tu peux assigner à n'importe quel paramètre, et si tu n'as pas besoin de délai sur un morceau, ça fait plein d'autres chose.
Sinon, dans un autre domaine, il y a le EHX Deluxe Memory Boy, analogique avec tap tempo et exp assignable sur pleins de paramètres...
Ce sont d'autres pistes à envisager!
VAiHalen
Pour la EH j'y songe déjà, pour la Line 6 M5 non car je trouve que line6 abîme le signal dry, et j'aime pas du tout leur effets à modélisation.

Bref je préfère des effets simple mais bien.

Merci pour ta contribution
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le 23 Avr 2013, 20:34
VAiHalen a écrit :
Bref je préfère des effets simple mais bien.

Perso, j'ai revendu un DMB pour passer au M9, presque exclusivement pour reverb/délai, et je n'y ai pas perdu au change...
Un DMB réglé aux p'tits oignons sur un clean devient très (trop) discret en crunch; c'est un bon délai, mais faut le savoir.
VAiHalen a écrit :
Merci pour ta contribution

De rien, au revoir.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 24 Avr 2013, 09:22
Y en a pas des tonnes non plus des delays avec tap tempo autour de 100-120€ (c'est ça ton budget?).

Après y a toujours l'occaz'; y en a plein ici qui achète et revende.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
grozeil
  • Publié par
    grozeil
    le 24 Avr 2013, 12:08
Tu peux te prendre une Boss DD7, tu la laisses toujours sur le mode tap tempo, comme ça ce dernier est dispo en permanence, et tu contrôles le volume avec la pédale d'expression qui descendra jusqu'à 0. Ainsi, en position minimale, tu n'entendras plus ton délai. C'est à peu près comme ça que je l'utilise sauf que ma pédale d'expression contrôle à la fois le volume et le feedback. Ca permet de passer d'un délai éteint (pédale d'expression en position minimale) à un délai moyennement présent à moitié de la course (genre réverb) à un délai long et très présent avec la pédale d'expression à fond.
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp

En ce moment sur effet guitare...