Delay BOSS DSD3

Forum Boss
Forums
Dranan
  • #1
  • Publié par
    Dranan
    le 05 Apr 04, 19:49
Salut,
On me propose d'échanger ma bad horsie contre un délai boss dsd3 fabriqué au japon et qui à l'air assez rare (j'ai du mal à trouver des infos dessus).

Quelqu'un connait cette pédale?

Merci
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 06 Apr 04, 10:18
Personne ne connait?
Pinch_
  • #3
  • Publié par
    Pinch_
    le 06 Apr 04, 10:20
c'est pas la DD3?
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 06 Apr 04, 10:38
Non justement là c'est la dsd3, une pédale chupa rare
Pinch_
  • #5
  • Publié par
    Pinch_
    le 06 Apr 04, 13:16
et c'est quoi comme effet?
Demis
  • #6
  • Publié par
    Demis
    le 06 Apr 04, 19:12
ca serait pas un delay avec avec une fonction sampling en plus ( d'où le S ) genre la même fonction que sur le DD3 mais en plus poussé en fait , je me rends compte que j'en sais rien
nouvel adepte du Toneport !!!
TS808
  • #8
  • Publié par
    TS808
    le 16 Apr 04, 23:47
Digital sampler & delay.... La première fut la DSD2, sortie en 1985 quelques mois après sortait la DSD3, exactement les même spécificités, seulement le prix des semi-conducteurs ayant énormément baissé, le prix de la pédale a chuté aussi, delay de 50ms à 800ms... Sample maxi de 800ms, mais le problème c'est que le sample ne reste pas en mémoire une fois la pédale débranchée...
ktofe
  • #9
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Feb 11, 11:35
Bonjour

quelqu'un sait si l'entrée TRIG-IN peut être utilisée comme tap tempo avec une pédale du genre Boss FS-5U ?



Merci
Yaourt Nature !
prosper=epice
Sûr à 99% que le signal ne va pas convenir.
J'avais essayé divers trucs quand j'avais une DSD-3, et si ça avait marché avec un FS-5 je m'en souviendrais...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
ktofe
  • #11
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Feb 11, 16:30
Oui, je confirme ça ne fonctionne pas.

J'ai demandé au support BOSS, il faut un signal carré de 5v généré par certains vieux modèles de boites à rythme.
Yaourt Nature !

En ce moment sur effet guitare et Boss...