Delay + Chorus

Bonjour

J'aurais voulu savoir si il existait une pedale qui fait chorus et delay en meme temps sans que ce soit une multi-effets.
Si ca existe quel sont les prix?
[Boubou]
Le Deluxe Memory Man de chez Electro-Harmonix permet ce genre de mélange... A la base, c'est un delay, mais on peut rajouter du chorus et/ou du tremolo.
[Boubou]
Ouais mais c'est moi qui gagne, vu que le DMM est moins cher et aussi bon !

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
[Boubou] a écrit :
Ouais mais c'est moi qui gagne, vu que le DMM est moins cher et aussi bon !

[mode gros vendeur]
Eh oui, seulement 175,50 roros sur le site de Gillou audiotubetech.com avec la réduction pour les membres du forums, frais de port offerts... L'alim est même vendue avec!
[/mode gros vendeur]

. Non sérieux, la DMM est vraiment une super pédale (j'en suis moi même l'heureux possesseur... ) qui fait effectivement delay analogique qui peut faire effectivement chorus sur le delay.
[Boubou]
Mais dis moi, t'aurais pas été VRP dans une autre vie toi ?
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
[Boubou] a écrit :
Mais dis moi, t'aurais pas été VRP dans une autre vie toi ?

[mode je raconte ma vie]
J'suis sorti il y a quelques temps déjà (ouille mes rhumatismes) avec une fille qui était en école de commerce
[/mode je raconte ma vie]
ok merci de vos renseignement.
je vais économiser avant tout!
Et est-ce qu'avec le DMM on mettre soit le chorus tout seul ou soit le delay tout seul et pas forcement les 2 en meme temps?
cdmat76
sixpackk a écrit :
Et est-ce qu'avec le DMM on mettre soit le chorus tout seul ou soit le delay tout seul et pas forcement les 2 en meme temps?

[Boubou] a déjà précisé. c'est un delay analogique (forte personnalité quand même, il ne convient pas à tout le monde: tu fais quels styles de musique?) sur lequel tu peux rajouter du chorus ou du tremolo sur les echos. En jouant avec le temps de dealy et le feedback on arrive même à faire une reverb "baignoire" et des effets spéciaux un peu étrange en tournant les boutons (fait une "Rechercher" pour plus de précisions)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, c'est soit delay, soit chorus, mais pas les 2 en même temps !
judub
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    judub
    le
La ud stomp de yamaha .... si elle est encore fabriquée
Attention : usine à delay !! mais tu peux obtenir tous les effets dérivés du delay avec modélisation ( chorus, flanger, reverb )
acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le
il existe aussi la boss rv2 tu peux avoir delay seul, chorus seul ou les 2 en même temps
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar

En ce moment sur effet guitare...