clarky2003 a écrit :
Salut,
on pourrait partir sur une demande custom pour début 2009, et se mettre d'accord aujourd'hui.
Mettons une pédale de delay avec les réglages de Time, Feedback et Mix , avec enregistrement de presets, appellables en Program Change.
Salut clarky, sympa de passer par là. Bonne nouvelle pour ta dispo pour les customs.
Pour mémo tu m'avais réalisé une interface midi pour un rack Ibanez UE400 il y a quelques mois. Au passage puisque je n'avais pas eu le temps de te répondre, tous est parfaitement fonctionnel.
Sinon pour le sujet présent, je t'avoue que je me pose la question sur la transparence du delay que tu pourrais réaliser. Dans mon esprit le son répéter ou retarder par l'effet devra bien être le plus fidèle en sortie à c'qu'il était à l'entrée. J'insiste sur ce point parceque pour lire des critiques des delay de série, on à le sentiment que chacun à sa couleur (Vintage, moderne,...). Pour ma part le delay que je souhaite ne doit pas participer à la couleur de mon son, mais n'agir que temporellement. Donc est-ce dans tes cordes. Il sera surement numérique et pas analogique. Reprends moi si je dis des âneries ?