Delay court pour rockab'?

sylv0851
Bonjour à tous, j'vais avoir besoin de votre aide, je recherche un delay plutot spéciaisé dans les delay court, j'ai déjà eu le rocktron shortimer, qui était pas mal, mais un peu trop transparent, vous aurez compris que mon truc c'est de me laisser pousser la mèche façon setzer, pour l'instant j'ai un petit faible pour a carl martin red repeat pour la présence du bouton tone qui permet de colorer plus ou moins le son... Enfin bref, j'suis pas fermé au numérique, mais si j'avais le budget j'irai quand même plus vers une vieille tête d'echo à bande que vers un rack
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Millionaire
L'Ibanez AD9 (ou équivalent chez Maxon) sonne très bien dans ce contexte. Sinon je l'ai déjà dit plusieurs fois mais le Carbon Copy excelle en slapback, selon mes oreilles. C'est une des raisons qui fait que je ne lache plus depuis un bout de temps.
fab75019
strymon el capistan ?
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    ampfan
    le 08 Janv 2013, 09:55
+1 pour l'AD9. Les memory lane de diamond sont crédibles aussi dans ce registre (sur la version 2, il y a un switch "slapback" dédié).
super_taz
le red repeat est vraiment tres cool

En ce moment sur effet guitare...