Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Delay dissonant?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
smog
  • #16
  • Publié par
    smog
    le 30 Sep 03, 21:24
Ouaip, je vois mieux l'intérêt du parallèle/série, maintenant. Bon sang, mais c'est bien sûr !!
chacal
ce qui ne résout pas mon bins
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gounzy
Je crois que tu dois faire l'expérience de convertisseurs AN/NA pas tops mais c'est qu'une hypothèse...
steph
-----------------------------------
chacal
c'est possible....

ANNONCE: échange G-Major contre G-Force
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gounzy
ho tu sais, j'ai eu un gforce et même si c'est super, tu n'es pas à l'abri de certaines déceptions (ex : pitchshifter à l'octave +...).
steph
-----------------------------------
Matthieu S
gounzy a écrit :
ho tu sais, j'ai eu un gforce et même si c'est super, tu n'es pas à l'abri de certaines déceptions (ex : pitchshifter à l'octave +...).


a part investir dans un Eventide H3000 à 20.000f, il est difficile de trouver un bon harmonizer dans un multi-effet. Celui du G-Force est tout de même très correct
gounzy
Matthieu Sah-k a écrit :
gounzy a écrit :
ho tu sais, j'ai eu un gforce et même si c'est super, tu n'es pas à l'abri de certaines déceptions (ex : pitchshifter à l'octave +...).


a part investir dans un Eventide H3000 à 20.000f, il est difficile de trouver un bon harmonizer dans un multi-effet. Celui du G-Force est tout de même très correct


Oui, tout à fait pour toutes les intervalles autres que celle que j'ai mentionné (c'est là que tu vois la qualité d'un shifter). D'autre part, j'ai jamais avalé l'histoire de l'algorithme de wave mechanics, soit disant le même que celui du H3000...marketing !
steph
-----------------------------------
chacal
ouais ouais, de toute manière j'ai pour l'instant ni les moyens d'un géforce ni d'un eventide..... ni d'un lexicon MPX G2, ni d'un oberheim, etc, etc....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...