Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Delay ou line 6 pocket pod express

Forum Line 6
Forums
titchoun
bonjour,
je joue de la guitare et je veux m'initier aux effets et notamment au delay .
en regardant les differents sites de ventes et les revue j'ai vu que ça allait de 40€ à 175 €
Si je me mefie du bas de gamme je ne suis pas prete vu mon usage a en mettre 175e
j'ai aussi vu le pocket pod express au alentours de 59€ qui faisait un peu multifonction et delays et qui me paraissait pas trop mal (à vu d'oeil )

Que me conseillerez vous sachant que je veux y mettre dans les 80€ maxi (et que si c'est un peu moins je ne vous en voudrais pas bien au contraire )
connaissez vous des delay sympa dont vous vous servez (perso je suis pas une pro...)
merci d'avance
BENJI63
je ne te conseille pas un delay sur un multi effets. pour en avoir eu. malheureusement les delays font partie des effets les plus chers. 150e neuf. le boss dd7 que j'ai par ex. le dd3 doit etre a 130e neuf. on peut en trouver d'occase ms la cote est elevée vu la qualité des pedales. a moins de 100e neuf tu n'auras pas de bon delay.
AnasA.
  • #4
  • Publié par
    AnasA.
    le 29 Jul 10, 11:04
Non t'as tort, la Rocktron Short Timer coûte 69 euros neuve, ainsi que la Eagle Tone Pipeline (54 euros sur woodbrass).
Les deux sont des délays d'excellentes factures. A croire qu'il ne faut que taper dans des pédales à 200 euros pour avoir l'impression d'avoir un truc de qualité....
Official Laboga Artist
BENJI63
je n'ai pas dit 200e ms 100e. des delays en dessous de 100e neuf j'en ai passés. j'ai tt revendu. la modulation n'est pas comparable. je ne connais pas berhinger. tu en as pr le prix je pense. ms comme la dame dit elle ne compte pas mettre 100e. je lui donne mon avis. le boss dd7 est superbe ds la gamme de prix. voir avis et argus d'occaz. je trouve dommage de ne pas mettre 130e sur un bon delay sachant pertinemment que l'on y viendra un jour quand on choisit un delay.
vintagescreamer
AnasA. a écrit :
Non t'as tort, la Rocktron Short Timer coûte 69 euros neuve, ainsi que la Eagle Tone Pipeline (54 euros sur woodbrass).
Les deux sont des délays d'excellentes factures. A croire qu'il ne faut que taper dans des pédales à 200 euros pour avoir l'impression d'avoir un truc de qualité....
la short timer ne fait que dans le delay court,sans beaucoup de posibilités pas cher.
la eagletone c'est pour moi de la daube en boite!!!
pour moi le super plan du moment reste la tc nova repeater a 150 euros neuve et 100 euros d'occas....
BENJI63
et voila je ne voulais pas rentrer ds le detail ms on l a fait a ma place.
A 120e je laisse mon dd7 pr lequel la reputation n'est plus a faire. je l'ai remplacé pr le dd20 tellement plus conforable ms il ne sonne pas aussi bien malheureusement. ca se joue a un chouillat pres.
titchoun
ah bon pourqoui tu t'en sers jamais qu'est ce qui ne te plais pas[/quote]
AnasA.
vintagescreamer a écrit :
AnasA. a écrit :
Non t'as tort, la Rocktron Short Timer coûte 69 euros neuve, ainsi que la Eagle Tone Pipeline (54 euros sur woodbrass).
Les deux sont des délays d'excellentes factures. A croire qu'il ne faut que taper dans des pédales à 200 euros pour avoir l'impression d'avoir un truc de qualité....
la short timer ne fait que dans le delay court,sans beaucoup de posibilités pas cher.
la eagletone c'est pour moi de la daube en boite!!!
pour moi le super plan du moment reste la tc nova repeater a 150 euros neuve et 100 euros d'occas....

Ce n'est qu'une amateur et je ne crois pas qu'elle cherche à expériementer comme une dingue avec une pédale de delay, donc pourquoi lui conseiller un dd7 ou dd3?
Un short timer sera amplement suffisant pour s'y mettre, ensuite selon ses besoins et envie (et budget aussi) elle se tournera vers autre chose.
Official Laboga Artist
vintagescreamer
car un dd3 c'est de la bombe,ça coute pas cher en occas,il y en a plein et c'est simple a en mourir!!!
AnasA.
vintagescreamer a écrit :
car un dd3 c'est de la bombe,ça coute pas cher en occas,il y en a plein et c'est simple a en mourir!!!

budget max 80, et moins si possible
Official Laboga Artist
BENJI63
une amatrice plutot. un dd3 est une tres bonne base.certes a 50e de plus que le budget de la miss. ms on a un delay. un vrai. en dessou ce st des jouets.pas des delays. et quand on goute au delay on y reste.
vintagescreamer
AnasA. a écrit :
vintagescreamer a écrit :
car un dd3 c'est de la bombe,ça coute pas cher en occas,il y en a plein et c'est simple a en mourir!!!

budget max 80, et moins si possible

a 80 euros des dd3 tu en trouve!!!j'avais payer le mien 50 euros sinon sur le forum il y a ça:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Line 6...