Delay pas cher avec reverse ?

chewicko
Salut,
ne pouvant pas (ou alors j'ai pas trouvé comment) faire un delay reverse avec mon G Major, j'aurais voulu savoir quelles pédales proposaient ce mode ?
En sachant que je ne prévois pas de mettre 150/200€ dans une DDL4, Nova Delay et que je voudrais une pédale pas trop imposante.
J'ai pensé à une BOSS DD5/DD6 mais si ça pouvait être encore moins cher :p

Est-ce que dans les MOOER par exemple un modèle le propose ?

Merci d'avance pour votre aide
letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le
ça m'intéresse aussi
X.Name
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    X.Name
    le
ihshan a écrit :
marshall echohead

Tout à fait d'accord avec ça !
Les pédales Marshall sont réellement TRES sous-estimées, alors qu'elles font amplement le boulot, qu'il s'agisse de delay, reverb ou chorus...
Tout cela à prix très correct.
JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le
Un Zoom ms 50g ? C'est pas vraiment cher et il y a plein d'excellents delays dessus dont un reverse. Et des reverbs, etc...
Et je ne dis pas ça parce que j'en vends un, je tiens à le préciser
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le
Comme tu veux. Si tu as l'occasion d'essayer n'hésite pas tout de même. La echohead est sympa mais ne sonne pas mieux. Et elle est lourde, comme toutes les pédales de cette série, ce qui m'a vraiment dissuadé de la garder
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Perso j'adore la line 6 tonecore echo park, qui en plus a d'autres modes intéressant, un tap tempo, et peut partir en autooscillation maitrisée...

Pas cher et top... Perso j'adore...

En fait le delay c'est l'un des seuls postes en pédale qui n'a pas subi un gas intempestif
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur effet guitare...