Delays & chorus

epinardz
un chorus et un delays (ma futur config + surement un soldano astroreverb) du vraiment bon en pedale c'est chez qui que ça se passe?parsque bon mon digitech 256 il est vieuuu et les rack ça me gave
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les chorus, c'est pas ça qui manque, TC SCT, EH Small Clone et Polychorus, Boss CE5, Voodoo Lab Analog chorus, etc..
Les delays, il y en a moins, Line6 DL4, EH Memory Man, etc...
Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le
et pour delay et chorus dans la même... visual sound H20
marmotjoy
beh pour le chorus faut que t'essaye parce que ca va énormément hanger d'une pédale à une autre et pour le delay deja détermine tes besoin, s'il te faut un tap tempo, un mode reverse etc
Before three
chorus ensemble 5 elle assure crois moi
bien parametrable et tout
les yeux fermés
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
epinardz
euh je veux pas entendre parler de Boss ........vous pensez quoi des electro harmonix? c'est plus ce style que je recherche en fait .......

Edit: lol j avais po vu ton post GILLOU le memory man miam,le polychorus me plait mais y a moyen de le rendre le "simple chorus" comme le small clone via les reglages??? ^^decidement Gillou je vais te faire une commande "en bloque" bientot lol euh sinon la reverb de l astro elle est comment?(avec un nom comme astroreverb elle a interée d assurer
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu n'as pas besoin de stéréo, pas la peine de dépenser tes sous dans le Polychorus, la Small Stone est excellente...

La reverb de l'Astroverb est somptueuse, et en plus, les prix Soldano vont baisser, l'Astroverb baisse de 18% en l'occurrence...
marmotjoy
beh si tu t'interresse a EH, bravo, moi je suis tombé amoureux de cette marque. je pense que dans les pedales "grand public" c'est ce qu'il y a de mieux avec MXR. j'en ai trois et elles déchirent. je les avais acheté sur thomman donc moins chère mais je connaissais pas le site de gillou ou je commanderais plus tard, autant aider les commercants locaux quand ils sont sérieux et qu'ils abusent pas sur le prix
epinardz
ben le peu que j ai entendu sur le site de gillou me dit que je vais aimer , car je sais ce que j aime comme son et ce que j aime pas (boss) , et les prix a Gillou , bah
Before three
ben ecoute j ai testé la small clone ,et j ai la ce5
y a pas photo la boss est meilleure
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
epinardz
Atomic Sky a écrit :
ben ecoute j ai testé la small clone ,et j ai la ce5
y a pas photo la boss est meilleure

tu joues sur quoi comme guitare/ampli? quel style? meilleurs...... à tes oreilles , moi je ne supporte pas boss ........
Before three
ben sur un marshall vs200
disons que la boss est plus parametrable que la small clone
j ai joué avec une mustang (ma future new guitar)
disons que la small clone a un vibrato plus prononcé
et la boss un son plus cristallin et feutré
mais ca empeche pas la small clone d etre une bonne pedale(ouai apres reflection depuis quelques jours ptet vais je me la procurer)
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Moi pour le chorus je réponds sans hésiter la Carl Martin XII
marmotjoy
disons que boss c'est boss t'auras un son propre, plein de réglages mais par contre un son très stéréotypé alors que la small clone t'as qu'un potard et un switch mais un effet super typé alors on aime ou on aime pas mais t'auras un "cachet" dans cette pédale que tu retrouveras pas sur boss

En ce moment sur effet guitare...