Demande de conseils pour un EQ! Svp!

Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
Salut!
Je suis à la recher d'un bon EQ pour mettre dans mon LOOP d'effets. J'explique: j'ai un V-amp et je veux brancher un EQ après celui ci dans le Loop. Que me conseillez vous de prendre? Une pédale? la quelle? Un rackmount? LEquel? Merci de vos réponses gang!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Tu as quel budget? Le v amp tu le branches dans quoi? le style de son que tu veux?
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
En fait, le loop contient un Vamp seulement (+ FUTUR EQ) . Ensuite J,envoi ca dans un crate 212. En série J'ai une pedale de Volume et un Wah. LE son que je veux: Quelque chose de bien, assez doux tout en aillant de la gueule je ne veux pas que ca soit flat. Budget: 55 à 60 euros
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Pour ce budget je vois la ge7 de boss en occaz
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
ok je vois, 7 bandes? Et la précision?
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
up
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
up
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
up
DarkSide
La plupart des guitaristes sont fort satisfaits du boss ge7. Bon, perso, je suis extrêmement pointilleux sur le son que je recherche et je serait plutôt pour un 10-15 bandes, ceci dit, le ge7 reste un excellent compromis pour son prix, tu peux donc te lancer sans crainte.
PS : cetains guitaristes signalent un souffle généré par l'utilisation de cette pédale, à vérifier!!
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
ouais j'en avais entendu parler du souffle, c pour ca que je suis septique.....en fait je veux p-e y aller avec un rackmount.......les Behringer ont l'air cool....quelqu'un connait?
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
up
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
j'ai un GE7, je m'en sert dans la boucle d'effet comme pedale pour booster mon son (pendant les solos) en modifiant un peu la forme du son (moins d'aigues). Je n'ai aucun pb de souffle et pour moi c'est bcp plus pratique d'un equalizer en rack.

En ce moment sur effet guitare...