Demande de petits conseils pour choix de pédales

Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le
S'lut à tous,

voila , je suis possesseur d'un marshall MKII, le modele 2203. J'aime le son de cet ampli au plus haut point et j'ai tres longtemps joué sans le moindre effets, je branche dans cet engin un gibson SG standart et depuis peu un signature Pete Towshend .

Or, depuis l'acquisition de la signature,je me rends de plus en plus compte que mon son est certes tres agréable à l'écoute, mais tres " sec " ( j'imagine que la non présence d'un reverb joue beaucoup ).

Donc voila ma question, que pourrais je acheter comme pédaler qui puisse un peu donner de la profondeur à mon son ? une certaine texture en plus sans alterer le son de base de l'ampli ?

J'avais penser à une holy grail, et j'ai lu quelques critiques d'utilisateurs sur ce forum, elle semble etre assez sympa, mais est ce que je dois me pencher vers celle ci pour répondre à mon attente ?

Si certains se sont trouvé dans le même cas où disposent d'un config similaire, qu'ils n'hésitent pas, tous les avsi sont bons a prendre !

Merci d'avance
electric church
+1 pour la holygrail, j'ai lu sur ce forum que matthieu Chédid la fais intégrer à son vieux Marshall par les gars de VHM.John Frusciante après avoir fais plusieurs essai (dont un avec la Fender reverbTank) l'a aussi adopté.
pour info townshend utilise en ce moment un delay Trex replica.
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
claptonisgod
cold a écrit :
reverbe, chorus, delay ou compresseur...

pour un son moins sec, une H2O Visual Sound s'impose

ça tombe bien, elle fait chorus et délai
Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le
Merci pour vos réponses !

Je pense que je vais prendre une holy grail comme je l'ai dit, je n'en ai lu que du bien, et je suis pas trop chorus ou delay, je prefere laisser le son de base de l'ampli tel quel sans trop en rajouter au niveau des effets " d'ambiance "...

En ce moment sur effet guitare...