Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demende d'information sur Digitech RP 250 et Digitech RP 350

Forum Digitech
Forums
bonjour tout l'monde,

alors voilà mes questions sont les suivante concernant les multi éffets Digitech RP 250 .... et Digitech RP 350 ,

es que les boites a rythme son controlable au piéd ...à savoir .... " démarage de la boite a rythme ..changement de tempo ...arret "

deuxiément ...et 'il possible de brancher sur chacun de ces model ..par exemple ...une autre pédale genre ...loop station ..ou autre

(ps ....dsl pour les fautes d'ortographe amis gratteux ) !!!


derniére question .. sur ces model ...ya t'il des simulation genre "tapping" ou autre ???

merci d'avance !!
Gilles Merlier
hirokoi a écrit :
bonjour tout l'monde,

alors voilà mes questions sont les suivante concernant les multi éffets Digitech RP 250 .... et Digitech RP 350 ,

es que les boites a rythme son controlable au piéd ...à savoir .... " démarage de la boite a rythme ..changement de tempo ...arret "

deuxiément ...et 'il possible de brancher sur chacun de ces model ..par exemple ...une autre pédale genre ...loop station ..ou autre

(ps ....dsl pour les fautes d'ortographe amis gratteux ) !!!


derniére question .. sur ces model ...ya t'il des simulation genre "tapping" ou autre ???

merci d'avance !!


Je suis désolé mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour répondre à ton MP concernant le G1X. (les MP semblent bloqués actuellement) Je maîtrise encore mal la bête car elle me semble assez complexe, il y a peu de commandes mais elles sont multi fonctions. Oui, tu peux changer tes patterns au pied avec les deux petits poussoirs qui se trouvent au bas de l'appareil. Tu peux aussi programmer la grande pédale pour changer de pattern, mais dans ce cas tu ne peux plus en faire un autre usage tant qu'elle est sous cette configuration. La boite à rythme est pas mal mais je la trouve difficile à régler, de plus, si tu veux l'arrêter, c'est par un petit bouton inaccessible au pied. Tu peux également créer tes propres patches et les sauvegarder à la place de ceux existants (dont certains ne sont pas terribles, voire inexploitables).
A ta disposition pour d'autres renseignements
Scotland for ever

En ce moment sur effet guitare et Digitech...