Demende d'information sur le korg ax 3000 g

Forum Korg
Forums
bonsoir tout l'monde ,

j'me suis décidé à acheté le korg ax 3000 g ......mes moyen financier étan limité , aprés avoir fait joué la concurence j'ai trouvé le korg pour 170 euro à jéricho musique , sur lille , donc dans un premier temps je suis allé me renseigner au magasin sur la marchandise , le vendeur ma fait une "demo" des quelques posibilité du multi éffets mais par contre le vendeur na pas su me dire si le korg ax 3000 g possédé la fonction "boite a rythme " ou méme ...." acconpagmement de la basse " .....il na pas su me dire si il y' avait des simulation du méme genre que la simulation "tapping" bref .....je ne fait pas parti d'un groupe de musiciens je joue seulement de la guitare pour mon seul plaisir ....et j'aimerais bien savoir si le korg posséde une boite a ryhtme, un accompagement de basse ...ou si quelqu'un pouvait m'orienté vers un multi éffet qui pourrait corespondre a ma demende ....j'avous que je ne connait pas grand chose des multi éffet et j'ai un budjet limité de 200 euro ...merci d'avance les musicos

En ce moment sur effet guitare et Korg...