Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Démo amplitube 2 dispo !!!!!

Forum IK Multimedia
Forums
  • #1
  • Publié par
    Mikl38
    le 06 May 06, 16:13
Salut !

Voilà, elle est enfin disponible

ici

Le problème c'est qu'il faut obligatoirement une clée USB SYNCROSOFT

J'en ai pas

Ceux qui ont la chance de pouvoir l'essayer, venez vite nous dire ce que vous en penser!!!
dhaiphi
Psychoz a écrit :

Le problème c'est qu'il faut obligatoirement une clée USB SYNCROSOFT
J'en ai pas

Ceux qui ont la chance de pouvoir l'essayer, venez vite nous dire ce que vous en penser!!!


Avec le nombre impressionnant d'utilisateurs de ce forum qui possède une version de Cubase, tu devrais avoir rapidement de nombreuses réponses.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Thorn Kaos
Bonjours à tous,

Je réactualise ce topic car je viens de télécharger la démo d'Amplitube 2 mais j'ai un gros bug, impossible de m'en servir? il s'ouvre comme il faut mais je ne peux pas interragir avec l'interface, tout est figé je comprend pas

Pour info, je l'ai installé sur Cubase SX 2, dans IMAC G5. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce bug dans Cubase SX? J'ai peut-être oublié de faire un truc je suis paumé là?

Merci d'avance!
bill bokey
je viens de l'essayer, c'est mortel !

nettement mieux que le 1 que je trouvais pourrave.

je n'en ai pas fait le tour mais vu le nombre de paramètres, cette fois on doit vraiment pouvoir trouver tous les sons qu'on veut pour faire une pré-maquette vite fait...
après, pour les "vraies" prises, ben rien de tel qu'un bon ampli bien poussé
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
jimiyves
C'est très bien en son clairs et crunc, mais pas bon en disto. Comme d'hab quoi ...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Manu
    le 29 Nov 06, 11:11
jimiyves a écrit :
C'est très bien en son clairs et crunc, mais pas bon en disto. Comme d'hab quoi ...


Tu as testé, tu peux faire des samples ?
jimiyves
Oui j'ai testé, j'essaierai de faire des samples (je suis pas chez moi là), mais il faut savoir que les samples qui sont sur le site d'IK sont très révélateurs des sons d'amplitube 2, comme pour Guitar Rig 2 ou GTR. On entend bien que sur les distos ça cloche, même comparé un petit v-amp.
dhaiphi
jimiyves a écrit :
C'est très bien en son clairs et crunc, mais pas bon en disto. Comme d'hab quoi ...


En plus, cette version 2.0 produit un bruit de fond à la limite du supportable qu'il faut couper à grands coups de noise gate.

Et, apparemment, aucune implémentation MIDI.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bender the Pimp
Je voulais le tester celui là. Apparement toujours les memes défauts : la disto ! Pourtant certains plug ins de simulation d'ampli sont reussis à ce niveau là, et qui plus est gratuits (simulanalog par exemple), donc je comprend pas pourquoi les gros bras n'y arrivent pas ...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Fend
    le 29 Nov 06, 15:42
Pour les satus je recommande WarpVST
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jimiyves
Ben tu sais à part simulanalog, y a pas vraiment de bons plugs en disto. Et encore simulanalog c'est pas du très très gros son, et c'est assez spécial dans sa conception (modélisation des composants des circuits électroniques, avec un peu de triche je crois).
jimiyves
Warp

C'est comme les autres, c'est pas trop mal mais c'est loin d'être ça (je pense avoir tout testé en simu d'amplis et je scrute les nouveautés mais y a rarement des trucs bien).

Attention toute fois à la carte son, depuis que j'ai mis un convertisseur A/N N/A avant ma carte son, relié en numérique à celle-ci, j'ai un meilleur son.

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...