Demo funky de jamman par -M-

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loren
  • #15
  • Publié par
    loren
    le 25 Aug 06, 12:28
Bobba a écrit :
vérifie quand meme qu'il ne te le vend pas le double du prix dans le commerce

Edit : ah merde, j'avais pas fais gaffe mais c'est pas la video du DVD je crois ça. Ceci dit, sur le DVD il fait une demo du Jamman aussi.


C' est pas lui qui paye pour qu' on le debarasse ?

Si la demo n' est pas sur ce dvd, ça voudrait dire qu' il existe encore un autre live qu' il me faudra subir aussi.
patouuuuuu
Cette vidéo youtube est une vidéo amateur je pense. Donc tu subir qu'un seul live je pense.
fredeasy
Je confirme cette video se trouve dans les bonus du premier DVD Live " le tour de M ".
Putaing de Jamman ce Mathieu !!!!
Flaky
  • #18
  • Publié par
    Flaky
    le 25 Aug 06, 15:55
fredeasy a écrit :
Je confirme cette video se trouve dans les bonus du premier DVD Live " le tour de M ".
Putaing de Jamman ce Mathieu !!!!


Oui c'est bien dans les bonus je confirme
loren
  • #19
  • Publié par
    loren
    le 25 Aug 06, 16:30
Good, c' est déjà ça de moins.

Surtout si la demo jamman qu' on voit sur youtube est complète.
C' est en sciant que Leonard devint scie.
el Cirujano
j'veux un Jamman comme le monsieur !!!

vous savez ou et à quel prix on peut trouver un Jamman Lexicon ? Et sinon, pour info, M fait une démo de Jamman sur le DVD "les leçons de musique" qui est pas mal, c'est sur le thème de Machistador.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Flaky
  • #21
  • Publié par
    Flaky
    le 25 Aug 06, 21:20
Dobbermann a écrit :
j'veux un Jamman comme le monsieur !!!

vous savez ou et à quel prix on peut trouver un Jamman Lexicon ? Et sinon, pour info, M fait une démo de Jamman sur le DVD "les leçons de musique" qui est pas mal, c'est sur le thème de Machistador.

A+


Ah bon ?? j'ai le DVD et j'ai pas vu ça, je retourne chercher ça tout de suite !

PS: Merci pour l'info...
kErMiT08
je pense que tu dois trouver ca d'occas mais c'est plutot rare ... Si je ne dis pas de c***** ca doit se négocier entre 600 et 700 €
kErMiT
el Cirujano
OK donc... dix ans sans rien acheter... ouais c'est bon, dans dix ans j'peux m'en payer un

Merci de ta réponse.

A+

PS : pour ceux qui cherchent la démo dont j'ai parlé, c'est sur le DVD 2 (bonus) et y a un truc qui s'appelle "Machistador" et c'est ça. Il commence par une démo de chacune de ses pédales (wah, disto) et puis il attaque sa démo ac le Jamman.
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...