Des effets sans boucle d'effets c'est risqué????

mystikal_eklekt
Salut je possede donc une tête tte lampe avec un equalizer grave aigu et volume. J'ai en pédale un tubemann 2 ki me sert de disto et de preamp ainsi qu'une chorus. J'aimerais investir dans une reverb. Dans qu'elle ordre devrais-je brancher mes pédale sachant que je n'aie pas de boucle d'effets....

merci tibo
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
Esque en faisant tubeman ----- reverb ----- chorus ---- ampli de puissance ca serai bon?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 24 Janv 2005, 21:40
oui, tu peux aussi essayer tubeman>chorus>reverb.
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 24 Janv 2005, 21:45
non... tu sais il y a des gens qui ont une boucle d'effet et qui ne l'utilise pas!
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 24 Janv 2005, 21:46
j'ai edité... sorry
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 24 Janv 2005, 21:48
mais tu as une boucle d'effet vu que tu te branche dans le power amp, non?
mystikal_eklekt
le prob c'est qu'il me sert de disto et les disto c'est au debut il me semble a moin ke je me tromp!
Et la boucle d'effet est entre le preamp et le power amp donc ma "boucle d'effet" a moi ca serai mes effet entre mon tubeman et ma tête non?
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 24 Janv 2005, 21:50
mystikal_eklekt a écrit :
Esque en faisant tubeman ----- reverb ----- chorus ---- ampli de puissance ca serai bon?

tu as un power amp in et preamp out?

c'est CA ta boucle....
mystikal_eklekt
En fait sur ma tête je peux entres soi en utilisan le preamp de la tête (grave aigu volume) ou soi en le zappan
mystikal_eklekt
ma boucle d'effet sera tout bonne mon enchainement de pédale entre mon tubeman et ma tête mais el sera pas "matérialisé" comme une boucle d'effet normal ..... je c'est pas si je suis clair....
Gabouel
  • Gabouel
les distos ne doivent pas se placer dans la boucle mais vu que le tubeman fait office de preamp a lampe, y'a pas de probleme a rentrer dasn le power amp avec....

tu n'as pas un selecteur pour le tubeman, genre sortie vers power amp ou input d'ampli ou encore line?

si tu en as un, tu devras le mettre dans la bonne position par rapport a comment tu l'utilise...
mystikal_eklekt
j'ai une entrée et une sortie poweramp et une sortie "to mixed" avec la fameuse boite de direct red box
mystikal_eklekt
le truc serai peu etre de sortir avec to mixed , de rentré dan les pédale et de sortir sur le power amp ?
Gabouel
  • Gabouel
non, je pense pas que ca soit la bonne solution etant donné que tu rentres dans le power amp...

En ce moment sur effet guitare...