Des kits DIY à pas cher:zvexfuzz factory, centaur, zendrive

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tete1805
Dommage, je sens que je vais me prendre un kit Zendrive et je ferai des comparaisons avec la mienne même si c'est une Zendrive 2 donc un peu différente de la première version.
Doc Plus
rtstef as tu déssoudé les AC128, et puis soudé un support ?
Tu as ptet juste inversé le sens d'un ou des 2 Ac128.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr_Davoche
Je suis bien intéréssé par la zendrive !!!
J'aimerais savoir si qq à finalement réussi à la monter avec le kit
(je suis un peu frileux, c'est la première fois que j'en monterais une !!)
Bon, comme ca c'est fait...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #108
  • Publié par
    Olric
    le 07 Sep 2009, 09:20
Tout pareil pour la Zendrive...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tete1805
Bah en fait, le kit est quand même à :

- 35 euros (sans box)
- plus 11 euros pour une box pré-percée
- plus 6,60 euros pour les fdp
- plus 3,60 euros de frais de virement... (Enfin, pour moi en tout cas.)

Ce qui nous amène allègrement à 56.20 euros. Soit quand même un peu plus que les 30 euros prévus initalement. (Modification du sujet peut-être ?)

Le pire, c'est surtout qu'on ne peut payer que par virement (pas très pratique tout de même).
J'y réfléchis en ce moment.
J'ai d'ailleurs contacté le vendeur pour voir si on ne pouvait pas s'arranger sur un autre moyen de paiement au cas où (comme Paypal) quitte à payer les frais inhérents au service (de toute façon moins chers que ceux de ma banque pour un virement international).

Je vous tiens au courant quand je saute le pas.
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
tete1805 a écrit :
Bah en fait, le kit est quand même à :

- 35 euros (sans box)
- plus 11 euros pour une box pré-percée
- plus 6,60 euros pour les fdp
- plus 3,60 euros de frais de virement... (Enfin, pour moi en tout cas.)

Ce qui nous amène allègrement à 56.20 euros. Soit quand même un peu plus que les 30 euros prévus initalement. (Modification du sujet peut-être ?)

Le pire, c'est surtout qu'on ne peut payer que par virement (pas très pratique tout de même).
J'y réfléchis en ce moment.
J'ai d'ailleurs contacté le vendeur pour voir si on ne pouvait pas s'arranger sur un autre moyen de paiement au cas où (comme Paypal) quitte à payer les frais inhérents au service (de toute façon moins chers que ceux de ma banque pour un virement international).

Je vous tiens au courant quand je saute le pas.


Les frais de banque entre états membres de l'union européenne sont gratuits. Rensaigne toi bine auprès de ta banque...
Starfucker Inc.
ça reste quand meme très interessant comparé à d'autres kits ou aux originaux, mais en effet je vais modifier le titre du sujet
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tete1805
Ah bah les frais de conversion oui (forcément y en a pas), pas les frais de virements. (Mais tout dépend de ta banque.)
tete1805
Oui, effectivement, mais dans ma banque en l'occurrence, pour faire un virement par internet, on ne peut pas remplir les coordonnées du destinataire directement sur le site pour les virements internationaux. Il faut remplir un formulaire d'ajout de RIB externe à envoyer par fax. Il faut compter parfois plus d'une semaine pour que le formulaire soit pris en compte. Ce qui fait que je m'en suis toujours passé jusque-là. Enfin, effectivement, comme je serai peut-être amené à faire plusieurs virements chez eux, c'est peut-être une bonne idée... Je le remplis de ce pas.
Mr_Davoche
C'est vrai qu'au final, c'est pas si peu cher, quand on sait qu'on peut complètement la foirer (en ce qui me concerne) !!!
Tiens d'ailleurs j'en profite pour poser une petite question :
Je cherche un kit de pédale OD low-medium gain (genre stampede SOV-2)
vous savez où je peux trouver ca ?
Bon, comme ca c'est fait...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #117
  • Publié par
    Olric
    le 24 Nov 2009, 12:36
Ben non, j'attends que quelqu'un donne un feedback sur ce clone, moi je ne connais que l'originale.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr_Davoche
Ha nonnnnnnnnnnnnnnnn !!
Plus de zendrive sur le site, j'allais justement passer commande !!!
Bon, comme ca c'est fait...
Bender the Pimp
Salut. Est ce que quelqu'un sans connaissances particulières en électronique et qui n'avait JAMAIS monté de pédale a testé un de ces kits ? J'ai bien envie de me faire 2-3 overdrives pour pas trop cher, mais la possibilité de les foirer me bloque. J'aurai voulu avoir le retour de quelqu'un dans la même situation que moi . Merci d'avance !
tete1805
Il faut bien commencer quelque part. Et puis, les overdrives, c'est plutôt ce qu'il y a de moins compliqué. (Avec les boosts.) C'est donc un bon choix pour le démarrage en montage de pédales. Pour avoir monté 4-5 pédales, cela reste en général assez simple et relativement sans danger (contrairement aux amplis à lampes par exemple).
Il suffit d'un peu de pratique pour bien faire ses joints, mais c'est quand même extrêmement abordable. (Précision : Je n'ai absolument aucune connaissance en électronique.)

En ce moment sur effet guitare et Zvex...