Deux guitares, deux multi-effets, deux sorties casques ?

• Publié par
    Edkin
    le
Bonjour, avec un pote on aimerait pouvoir répéter ensemble, mais ne disposant pas d'endroit ou l'on peut faire du bruit (murs en carton) on aimerait trouver une solution :

On dispose chacun de guitares avec nos multi-effets respectif (pod xt et boss gt-10) et on aimerait pouvoir brancher nos sortie sur un "truc" sur lequel on pourrait brancher deux casques audios et ainsi bénéficier du son de chacune des guitares dans le casque.

Existe t'il une solution à moindre frais ou faut-il taper directement dans la table de mixage, si oui laquelle choisir ?

Merci.
Tof the F*up guy
Behringer XENYX 802, c'est bien pour mixer, puis bref, si tu achètes une boite a rythme après, c'est cool aussi.

Le seul problème, c'est pour les casques.

Tophe
  • Publié par
    Edkin
    le
Pour dédoubler les sorties casque j'ai trouvé ça, mais après je suppose que la qualité de la sortie en prend un coup si ce n'est pas le volume sonore de sortie ?
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
soit une petite table de mixage mais elles n'ont pas toujours 2 sorties casque, soit un ampli casque mais il n'y a pas toujours 2 entrées

chez ART, tu as le promix 3, 3 entrées, 2 sorties casque pour 70 € qui pourrait aller

http://www.artproaudio.com/pro(...)id=74
  • Publié par
    Edkin
    le
Ça a l'air pas mal, je pense que je vais me diriger vers cette solution, merci pour les réponses.
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
il y en a peut être d'autres, j'ai regardé chez ART parce que je sais qu'ils ont pas mal de petits outils comme ça pas trop chers

En ce moment sur effet guitare...