Difference entre alim furman pl8 version 1 et 2 ?

chris2kaos
salut

j'aimerais savoir les differences entre les 2 alim furman 1 et 2 outre le prix. si quelqu'un connait la reponse et des infos sur ce produit merci.
BrianCarroll
Pas grand'chose en fait : le filtre a été amélioré sur la V.2 et les lampes ont été remplacées par des LEDs (meilleure luminosité et longévité accrue). Je crois que c'est tout.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et il y a marqué Furman en gros sur la façade.
Et le prix est le même, à priori....
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
oui, en fait les principales différences si je me souviens bien sont le filtrage amélioré et le fait que la protection soit maintenant non destructrice pour le Furman... apparemment avec la verison 1 si il y avait surtension par exemple qui nécessitait la protection du Furman, celui-ci protégeait mais nécessitait de la maintenance par la suite, ce qui ne serait plsu le cas avec la version II
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et pourtant, la version I avait déjà un fusible principal à réarmement (un disjoncteur en fait..)
chris2kaos
merci , je me demandais si j'allais pas changer la mienne qui date un peu c'est pour ca je demandais et j'ai un copain qui va s'en acheter une donc voila je demandais.

merci a tous pour vos reponses
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai les versions II en stock....
Mais dans mes racks perso, je vais garder les versions I, ça ira encore bien....

En ce moment sur effet guitare...