Difference entre alim furman pl8 version 1 et 2 ?

chris2kaos
salut

j'aimerais savoir les differences entre les 2 alim furman 1 et 2 outre le prix. si quelqu'un connait la reponse et des infos sur ce produit merci.
BrianCarroll
Pas grand'chose en fait : le filtre a été amélioré sur la V.2 et les lampes ont été remplacées par des LEDs (meilleure luminosité et longévité accrue). Je crois que c'est tout.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 2004, 22:26
Et il y a marqué Furman en gros sur la façade.
Et le prix est le même, à priori....
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 22 Oct 2004, 23:07
oui, en fait les principales différences si je me souviens bien sont le filtrage amélioré et le fait que la protection soit maintenant non destructrice pour le Furman... apparemment avec la verison 1 si il y avait surtension par exemple qui nécessitait la protection du Furman, celui-ci protégeait mais nécessitait de la maintenance par la suite, ce qui ne serait plsu le cas avec la version II
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 2004, 23:13
Et pourtant, la version I avait déjà un fusible principal à réarmement (un disjoncteur en fait..)
chris2kaos
merci , je me demandais si j'allais pas changer la mienne qui date un peu c'est pour ca je demandais et j'ai un copain qui va s'en acheter une donc voila je demandais.

merci a tous pour vos reponses
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 2004, 23:56
J'ai les versions II en stock....
Mais dans mes racks perso, je vais garder les versions I, ça ira encore bien....

En ce moment sur effet guitare...