Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence entre multi effet digitech, rp 50 et rp 100par ex

Forum Digitech
Forums
julien1843
alors voila la rp 50 et la rp 100 ont les memes effet, tout comme la rp 80 et la rp 200 (avec la pedale d'expression en+) seul l'apparence change, avec les boutons, le noms des effets; mais ça justifie une telle différence de prix? non je suppose on m'a dit que le son étais meilleur; mais alors comparon la bp 80 et la bp 200 (je comptais acheter une des 2, j'ai deja la rp80 pr ma guitare) la différence niveau son sera si grande ou minime ? pk 60€ de difference c'est pas rien tout de même..
RottenEgg
En gros: + de paramètres de réglages des effets et + de boutons et pédales facilitant l'édition et les changements de programmes. En terme de son, moi je trouve que la famille RP c'est la même chose du 80 au 300...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
edonis60
c'est qu'une histoire de parametres en plus
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
julien1843
Mandollaren a écrit :
et ils sonnent bien ces multi effets ? parce qu'ils sont pas très cher je trouve
ben le mien sonne bien mais on m'a dit que le son étais meilleur sur une 200 que une 80 alors ça m'etonne bref 60€ de + pr des boutons... et c'est vraiment plus pratique ? je vais la commander maintenant alors dites moi
JudgeOfPeace
stop au gaspillage de pedale!
achete une Mesa dual rectifier, tora plus bsoin de te poser toutes ces kestions!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...