Matt Sparkle Special Ultra utilisateur #1 Publié par Matt Sparkle le 25 Nov 2003, 21:33 Quelle est la différence de son entre une pédale BOSS DS-1 et une Electro Harmonix BIG MUFF (Russe) ?? Sachant que c'est pour y coupler avec une tête Marshall JMP et que c'est pour jouer du gros Punk Rock&Roll .
el*lombric Special Méga utilisateur #2 Publié par el*lombric le 25 Nov 2003, 23:30 La DS-1 c'est le son de Nirvana sur Nevermind, la Bigmuff c'est le son de Mudhoney sur Bigmuff Superfuzz ! En gros la bigmuff c'est beaucoup plus gras comme disto ! Pour le reste j'en sais rien! Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Gillou Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Gillou le 25 Nov 2003, 23:32 Plus gras que la Big Muff, il n'y a que l'huile d'olive.
Skalol Special Total utilisateur #4 Publié par Skalol le 10 Déc 2003, 14:11 Tiens gillou, bien le bonjour! Tu traines sur ce forum là aussi! ;o) Je viens de me recreer un compte... complètement paumé le mien... Je suis en train de lire les posts sur les fuzz...