stonewolf a écrit :
Hier j'ai essayer 5 wha wha
Essaie avec ma Les Paul sur un ENGL combo 50W
Un cry baby normal, une 535Q, et RMC1 ,RMC Wizard et RMC Picture.
Cry Baby j'ai trouver ça dégueulasse et criard. Trop d'aigu, sa dénature le son quand tu enclenche la pédale , en position basse. De plus la course est vraiment trop courte et l'effet Wha m'a donner une reelle impression de on/off Tout ou Rien a
La
535Q est un peu mieux avec différentes position , un boost etc...
Lias bon pas emballé non plus.
Ensuite
RMC 1 : Elle est grise. Et ben là voila ce que cherchais, le feeling au pied vraiment mieux, une course plus longue, l'effet wha ettalé sur une bien plus large bande,et un son vraiment convaincant.
Bien chaud , bien moelleux, médium grave. En position grave , que du bonheur j'ai trouvé.
RMC Wirazd: Rouge. UN son un peu plus aigu, plus crunch j'ai trouvé, plus à l'ancienne. j'ai cru comprendre que c'etait axé vielle VOX. Très bien mais un peux moins douce que la RMC1
Enfin La
Picture Wha: Elle est bleu pas belle mais bon... Le son je l'ai trouvé entre les deux. UN peu plus monotone, plus plate d'une certaine façon.
Pour finir RMC ça demonte au niveau de la qualité , j'ai hesité entre la rouge et la grise. J'ai choisi la grise, RMC1, car je cherchais vraiement ce son chaud et doux, pas agressifs dans les aigus.
Bon après quand je la branche chez moi j'entends la radio des que je l'enclenche.
Je vais voir demain en repet ce qui se passe.