Digitech, boss ou dod ?

Forum Boss
Forums
tomuse
  • #1
  • Publié par
    tomuse
    le 13 Aug 04, 14:16
Salut,
je voudrais savoir de la GE-7 de chez BOSS ou de la FX40B de chez DOD laquelle a le meilleur rapport qualité/prix ?
et de même pour la DD-3 de chez BOSS ou de la XDD Digital Delay de chez Digitech pour le delay.

En gros, je voudrais savoir si Digitech et DOD assurent autant que les BOSS pour un prix moindre.... :G2:

Merkiiiiii

<tomuse>
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Aug 04, 14:45
j'ai une GE7 et j'en suis tres content mais j'ai lut plusieur fois sur le forum que certaines GE7 avait tendance a créer du souffle.. Teste avant d'acheter ..

Pour ce qui est des marques, je pense qu'elles se valent.. Ce n'est pas un hasard si on retrouve DOD, Digitech, et Boss dans le pedalier de Tom Morello
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JudgeOfPeace
Digitech ca rox a mort
Rp200 et la suite, sont d'excellents modeles, et excellentes pedales
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!

En ce moment sur effet guitare et Boss...