Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech Death Metal ou Boss metal zone

Forum Boss
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    kevj
    le 07 Nov 08, 19:05
Slt a tous, je compte m'acheter un pedal de disto pour noel mais j'hesite entre 2 modele

La digitech death metal : http://www.thomann.de/fr/digit(...)73924
48€


La boss MT 2 http://www.easyzik.net/avis-co(...)20289
85 €

j'ai lu sur wikipedia que le groupe trivium utilisé la digitech mais j'ai lu aussi que la boss été meilleur donc je ne sait pas trop laquelle choisir

Ps : je suis débutant, je joue du metallica, trivium, rammstein
je joue sur un roland cube 20x
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 07 Nov 08, 19:31
La metal zone sans hésiter.

La digitech death metal souffle beaucoup, n'a pas de réglage de gain et sonne très artificielle.
C'est une des distos metal que j'aime le moins.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tinio
  • #3
  • Publié par
    Tinio
    le 07 Nov 08, 19:50
La metal zone pour moi
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    kevj
    le 07 Nov 08, 19:57
Est ce que la metal zone a une disto aussi puissante que la digitech (je n'ai pas l'impression dans les vidéo sur youtube ) ? car c'est surtout ça que je recherche
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 07 Nov 08, 20:14
Puissante la digitech? elle fait bzz bzz de partout c dégueulasse.... bon pour jouer du black ou du death.

La metal zone si tu prends le temps de la régler c'est de la bombe.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
kevj
  • kevj