Digitech df7 (distortion factory)ou big muff ?

Forum Digitech
Sick sad world
Salut, allant bientot passer commande en allemagne (pou un micro) je suis tombé sur la tete et me suis dis qu'il me fallait une autre pédale de disto (j'ai déjà une digitech grunge fantastique si on cherche un type de son assez extrême) et comme la big muff me fait de l'oeil (version russe) je me suis dis pourquoi pas... Seulement je crois qu'elle n'a pas d'alim externe non? En plus elle est énorme. La version usa n'a pas le problème de l'alim mais est aussi énorme.
Alors je me suis tourné vers des pédales qui l'émuleraient et je suis tombé sur la df7 dont les samples sur le site m'ont semblé pas mal du tout. Donc j'aimerai votre avis : big muff ou http://www.digitech.com/xserie(...).html pour l'écoute de la big muff écoutez le son clair pour comprendre l'aspect un peut bizare de la disto, genre sur le sample de la ds1 ce n'est pas du tout la même chose donc bon, ca reste des samples.. donc si quelqu'un a déjà eu la df7 ...
Sick sad world
Allez il y a bien quelqu'un pour me dire si les samples de la df7 version big muff sont assez fidèles (mettons avec plus d'aigus). Svp, je vais passer commande dans très peu de temps

En ce moment sur effet guitare et Digitech...