Digitech GNX 3

Forum Digitech
Forums
satch2001
Je possède ce multi effet depuis près de 2 ans.
J'utilisais auparavant un Pandora PX2.

Qui possède un GNX 3 ? QU'en pensez vous ???

Moi , perso, je le trouve pas à la hauteur...les sons sont affreux...

merci
Vroooap
J'ai le GNX-2.
C'est le même processeur que le GNX-3, la partie enregistreur numérique en moins.

Je dirais que si tu utilises les presets d'usine, c'est clair, c'est très moche !
Par contre, si tu passes du temps à paufiner tes propres sons, on obtient des trucs très sympas.
Mais comme toujours avec ces multi-effets, on utilise pas la moitié des effets proposés, certains effets/modélisations sont atroces et il faut doser tout cela avec parcimonie.
Bien sûr, la gratte et l'ampli utilisés vont également influencer le rendu final.

Personellement, je suis satisfait du mien dans le sens où il m'offre une très grande varité de sons. Etant donné que j'aime pas mal de styles différents, c'est pratique.
Même si ces dernier temps, j'ai tendance à vouloir revenir à l'essentiel : guitare directement dans l'ampli avec un soupçon de chorus/delay/reverb.
T.V.EYE
J'ai un GNX2 depuis 2 ans et bien que ça ne soit pas incroyable, je suis loin de le trouver merdique. Par contre j'aime pas les simulations Rectifier et Marshall, j'utilise le modèle HiGain avec la simu 4x12 vin30 et ça le fait.
Et il est quand meme bien pratique pour la maison.
La Whammy fonctionne aussi pas mal.
Unicorn
c'est pas un peu l'usine à gaz ça?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...