Digitech GNX1. Bon ou Mauvais ?

Forum Digitech
Forums
TomKrouze
Tout est dans le sujet, j'ai entendu des mauvais avis sur la GNX1, c'est vrai ou pas ? Je l'ai entendue dans un magasin et j'ai assez aimé... Bon je suis pas connaisseur non plus, mais j'ai aimé ...

Ne me conseillez pas d'autre multi effets ni rien lol je voudrais juste des avis sur ce pedalier. Enfin j'avais pensé a choper un ME-50 de Boss mais on m'a dit que c'etait mieux d'avoir des simulateurs pour mon ampli 16w, et que le ME-50 rendrait absolument rien ...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
  • #2
  • Publié par
    PaQ
    le 04 Apr 04, 00:11
Citation:
que le ME-50 rendrait absolument rien ...


Bah je ne sais pas si elle ne rendrait absolument rien (je suis un gros noob ), mais je presume que le son sera moins flatteur qu'avec un multi a modelisation. Je possede un cube15W, et je pense que je vais tout de meme prendre le ME-50. Je presume que les disto ne peuvent pas etre pires que celles fournies sur l'amplis (je dis pire, meme si pour moi ca me semble deja suffisant). Ensuite je desire juste avoir 2 ou 3 effets en plus (chorus, delay, reverb). La pedale d'expression semble tenir la route, et enfin la prise en main est on ne peut plus intuitive (et ca ca me plait enormement ). Bref ca vaut bien ses 300 euros, a mon avis ...

(ceci dit je suis desole car je ne repond absolument pas a ta question )
TomKrouze
Lol merci quand meme, ca me redonne l'envie de la ME-50
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
TomKrouze
uuup svp
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
TomKrouze
:{}: uuuup
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200

En ce moment sur effet guitare et Digitech...