Digitech multichorus

Forum Digitech
Forums
til.
  • #1
  • Publié par
    til.
    le 08 Aug 06, 18:27
Bonjour,

Je désire m'acheter la digitech multi chorus, j'ai donc consulté les prix sur plusieurs sites et j'ai été trés étonné de voir les différences de prix entre 3 magasins (un site allemand et seux sites de magasins parisiens).

Les prix français sont 135 euros, 100 euros; le prix en allemagne est de 70 euros...

Y a t'il plusieurs séries plus ou moins anciennes?

Merci d'avance.

EDIT: les autres marques proposent-elles de meilleurs Chorus? (Boss...) (Je n'ai pas moyen d'en tester prés de chez moi).
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • #2
  • Publié par
    til.
    le 08 Aug 06, 18:43
Sachant que j'ai quelques problèmes de larsen avec ma metal monster, ca ne risque pas de devenir inutilisable une fois les deux enclenchées?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
En fait le site allemend s'appelle thomann et c'est un super site c'est du neuf et comme tu a pu le remarquer peu cher Au passage j'amerais savoir si les pedales digidelay multichorus etait du 9V et si elle se brachait avec la plupart des alimentations en particulier les cioks ?
til.
  • #5
  • Publié par
    til.
    le 11 Aug 06, 13:58
Oui je crois bien que c'est du 9 volts.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
OK il ne doit pas avoir de probleme avec une alimentation cioks
Sick sad world
Elle donne quoi alors cette chorus factory? 16 types de chorus c'est ca? Ca émule quoi?
J'ai entendu dire que ca faisait vibrato, ca le fait vraiment bien ou juste un léger truc qui se rapproche plus du chorus un oeu vide que du vibrato?
til.
  • #8
  • Publié par
    til.
    le 25 Oct 06, 16:51
Au final j'ai acheté une boss ch1, le multichorus de mon bassiste faisait trop jouet, mais à la reflexion ce qu'il me faudrai c'est ces deux pédales pour varier les sons, elles sont tellement différentes!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...