Digitech rp 100...

Forum Digitech
Forums
julienr
J'ai commandé une digitech rp 100 Vendredi à total guitare et je ne m'ai toujours pas reçu. Est-ce normal?

Sinon, je voulais savoir si je pouvais utiliser la fonction Wah sans pédale d'expression .

Et si le rapport qualité prix au niveau son est bon .
Personellement, je l'ai entendu et je l'aime bien ? mais étant débutant, j'aurai aimé avoir un avis de pros ( je veux dire bon son pour la gamme de prix ! (évidemment))

Merci
philoustrat
julienr a écrit :
J'ai commandé une digitech rp 100 Vendredi à total guitare et je ne m'ai toujours pas reçu. Est-ce normal?

Sinon, je voulais savoir si je pouvais utiliser la fonction Wah sans pédale d'expression .

Et si le rapport qualité prix au niveau son est bon .
Personellement, je l'ai entendu et je l'aime bien ? mais étant débutant, j'aurai aimé avoir un avis de pros ( je veux dire bon son pour la gamme de prix ! (évidemment))

Merci


oui, j'ai eu un RP300, et le son était bon. de quoi se faire plaisir en tout cas

Pour la Wha , tu pourras avoir l'autowha si elle existe dessus , mais pas de WhaWha sans pédale
julienr
c koi l'auto wah comme effet sur rp 100?
philoustrat
je crois me souvenit que sur mon rp300, j'avais l'auto wha qui faisait wha wha toute seule mais à une frequence fixe, pas à volonté comme avec un pédale.

et c'est surement le cas du rp100 car il a bien une wha (j'ai été vérifié sur le site digitech) , et elle ne peut être qu'auto

En ce moment sur effet guitare et Digitech...