Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech RP100 RP20 et RP80

Forum Digitech
Forums
julien1843
j'aimerais savoir les dates de sorties de ces 3 pédales et si la mieux des 3 est bien la RP80; dernieres question : a quel prix puis trouver ces 3 pédales en magasin?
EDIT: dsl pr le titre je voulais bien sur dire la RP200 et pas la RP20
Biloute
Le RP20 (à lampe) n'est plus en magasin depuis longtemps !!
Les RP200/80 n'ont rien à voir, c'est un truc à modelisation comme tout les produits Digitech actuels

Le RP20 est un GROS pedalier (j'ai le RP14D, la meme chose, l'ecran est juste different)
mais c'est surtout un vrai preamp avec un son bien à lui (comme la serie des 2120/ValveFX/RP14/RP20)

faut juste savoir ce que tu veux... un pedalier preamp avec un beau son à lampe (RP20)
pour faire TON son...
ou
un machin à modelisation qui sonne correct.. comme un pod/vamp/AX1500/etc.. etc...
la guitare c'est de la merde !
Biloute
qui moi ?? nooooon ! J'ai eu un Vamp2, un Flextone, un AX10G .......
bon... à chaque fois je revient aux lampes mais faut pas en tirer des conclusions precipitées......
....
....
....bon... si quand meme....
la guitare c'est de la merde !
sylsav
  • #5
  • Publié par
    sylsav
    le 13 Sep 04, 18:05
le rp 200 est un rp 100 avec une pédale d'expression.
Le dernier sorti, c'est le rp80 qui est un rp50...avec une pédale d'expression .
le rp 80 a moins de possibilités qu'un rp200 bien sur...
julien1843
bon en clair la RP200 est num 1 suivi de la 80 puis la 100. En fait la RP 80 est très proche de la RP 200 non ? c'est un version un peu light de la RP 200 ? au fait vs avez pas repondu pr les prix...
EDIT: ...
julien1843
139€ ça vous parait un bon prix pour la RP80 ? c'est le prix qu'il propose ds le magasin, il ma di ke ct une promo et qu'apres ce serait 159€
RottenEgg
julien1843 a écrit :
139€ ça vous parait un bon prix pour la RP80 ? c'est le prix qu'il propose ds le magasin, il ma di ke ct une promo et qu'apres ce serait 159€


Ben voyons, il fournit la vaseline aussi


www.music-town.de

Regarde un peu plus bas sur ce lien...
julien1843
8O c'est bien cke je pensais !! le prob est que je ne peux pas commandé a l'étranger et c'est bien chiant
sylsav
le rp80 est à 120 € chez total guitar à Paris
BlutEngel
le rp200 et le rp 100 sont identiques sauf que le 200 a une pedale d expression, le rp80 est un niveau en dessous, entre le rp100 et le rp50

En ce moment sur effet guitare et Digitech...