Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech RP7 valve

Forum Digitech
Forums
Salut.
Je possede un multi effet digitech RP7 mais a vrai dire je n'arrive pas a le configurer pour me rapprocher des sons des grands guitaristes. Bien sur, je sais que je ne pourrai pas, avec seulement ce que j'ai, avoir leur son mais j'aimerai m'en rapprocher un petit peu. je cherche des sons comme ceux de satriani, du guitariste d'evanescence, metallica...
Mais si vous connaissez des plans de sons d'autres artistes je suis egalement preneur ...
Orpheus
Voici un patch que j'ai retrouvé pour s'approcher du son de Satch:

Comp: On - 12

Exp Pl: Ep11 - 100 - 50

Preamp: On - Grunge - 8 - 10 - 12

EQ: On - 6 - 2800 - -4 - 1350 - 1

NG: On - Hi - 0

Spkr Cab: On - Cab 8

Vol: Post - 50

Tout le reste en bypass.
Merci beaucoup Orpheus, c'est excatement ca que je recherche, où tu l'a trouvé ce patch? tu l'a trouvé tout seul ou sur un site?
Si t'en a d'autre ca me ferais super plaisir.
Merci d'avance
captainluth
Je le trouvais sympa ce pédalier... A mon avis c'est le genre de trucs à chopper d'occase. Pas trop compliqué à règler, le son était pas trop mauvais mais très typé Digitech il faut bien le reconnaitre.... les effets très efficaces et bons, le format compact. Bref, bien.
Orpheus
batman22 a écrit :
Je le trouvais sympa ce pédalier... A mon avis c'est le genre de trucs à chopper d'occase. Pas trop compliqué à règler, le son était pas trop mauvais mais très typé Digitech il faut bien le reconnaitre.... les effets très efficaces et bons, le format compact. Bref, bien.

Oui c'est un pédalier sympa. J'ai revendu le mien à un des membres du forum car je suis passé aux petites pédales.
C super cool Orpheus, avec ça je suis sauver. enfin ca m'aidera pas mal pour comprendre bien la spécifité de chaque effet et par la suite créer des sons moi même exactement comme je veux qu'il soit.
Mais je ne trouve pas le son noir désir pour la gratte lead de " un jour en france". Savez vous ou je peux le trouvé? sinon comment joué ce titre avec une seul guitare? C'est un probleme que je me pose depuis 2 a 3 semaines et j'ai beau expérimenter des versions, mon groupe trouve que ca sonne pas.
JULIUS ©
Salut à tous,

Je recherche la notice en français du RP7 pour un pote, est-ce que par hasard vous l'auriez?

Merci d'avance.

Oysterhead.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...