Digitech X-series

Forum Digitech
Forum
cold
  • #1
  • Publié par
    cold
    le 07 Apr 04, 14:33
personne ne parle de cette nouvelle gamme de pedale qui est relativement recente.........
j'ai testé le delay et la reverbe.....
en moyenne moins chere, je pense que boss à du soucis a se faire...
tester les X-series de digitech pour moi elle sont au moins aussi bien que les boss!!!!!!!!
ya pas que boss dans la vie !!!!!!!!!
ogryn
  • #3
  • Publié par
    ogryn
    le 07 Apr 04, 14:42
salut, j'avais tenté d'en parler mais il est vrai qu'il ni a pas bcp de people qui semble parler voir apprécier les digitech...
Bien dommage car elles ont écrasé les autres multi effets dans un Guitar part...
Ce serait bien qu'il y ait un débat sur les digitech, elles sont pas mal et je serai interressé pour en acheté une bientot, donc les avis serai les bienvenu je pense..
a+

:G1:
rApH_Feanturi
cold a écrit :
mxr c'est plus du haut de gamme!!!!!!!!!
alors au fait ta testé ????????


et non! toujours pas!!
C que ça court pas les rues ces ptites merdes
scyco
  • #10
  • Publié par
    scyco
    le 07 Apr 04, 15:15
oui tu as tout à fais raison Mister Cold; en effet j'ai le delay digitech X-series et c clair qu'il rivalise amplement avec le boss meme le dd6.
les possibilités offertes par le digitech sont supérieures au boss et en plus avec une vrai personnalité et des possibilités de réglages super permettent de se rapprocher de chorus et d'autres effets chelou.

Pour moi cette serie ne tardera pas à ne plus passer inapercue......
et restera sur dans l'impass(groupe de métal underground)

i
damienb
Salut?
moi j'ia la metal master et j'ai teste la hot road.
toutes deux sont polivalentes et on vraiment la classe.
Boss a coté c'est dla ***** !
si tu va sur le site de digitec tu pourra en plus les ecouter... bon le son est pas genial car ca depend de ton ampli et de ta gratte mais bon ca donne une idee de la plage sonore.
scyco
  • #13
  • Publié par
    scyco
    le 08 Apr 04, 10:51
Le son est pas génial???????????
Il faut également préciser l'option interressante de ces pédales est la possibilité de switcher le son pour l'application studio...
Je l'ai pas tester mais c un plus pour enlever les parasites de l'ampli ou de l'HP

En ce moment sur effet guitare et Digitech...