Olines a écrit :
Je laisse tomber, c'est ridicule et risible. Tu avances toi-même des choses
sans apporter la moindre source, donc bon.
Où ? Parce que t'es pas mal dans le genre.
Citation:
Alors oui, bien, regarde juste les perf's si tu es content, et basta.
Ca fait
partie des critères pour comparer oui.
Citation:
Acer c'est la meilleure des marques, c'est même pour ça que c'est une des plus critiqués, ah mais oui, c'est pas cher, donc fallait s'y attendre.
Il y a eu une argumentation à propos d'ACER (sans parler de meilleure marque ou pas d'ailleurs) mais tu es visiblement passé à côté.
Citation:
Tu es un pro pc, c'est bien, tu sais dans quoi tu touches, va dire ça à la plus part des personnes, qui ne connaissent même pas CCleaner, et qui en moins d'un an, sans entretien, se retrouve avec un ordi d'la mort qui tue niveau caractéristiques, se retrouve avec son bon gros windows qui rame dès qu'il aura 3 personnes avec qui parler sur MSN. Ca aussi, c'est une réalité, et j'en ai vu beaucoup dans mon entourage. Il te faut des preuves pour ça ?
Alors oui, sur super-geek.fr, y a pas trop de personnes qui se plaignent de ça, logique, quand tu es entouré des bonnes personnes.
Mais, quand tu veux pas passer tes journées à chercher des solutions afin d'optimiser ton ordi, juste pour se "Ouah, j'ai la plus grosse", tu penseras à avoir un système stable et bien optimisé, dont les composants hardware fonctionne bien entre eux, ce qui aurait pu éviter bien des écrans bleus avec textes blanc chez un paquet de personnes. Et je parle là d'un utilisateur lambda, encore une fois pas du type qui s'y connait et qui a fait sa tour.
Donc, pour un utilisateur qui sait même pas faire Alt+Ctrl+Supp, c'est royalement utile d'essayer un système UNIX. (Linux ou Mac)
Alors, tu préfères les performances pures et dures, alors qu'un C2D suffit à largement tout le monde, même en MAO amateur, et tu veux le max pour moins cher. C'est ton choix, c'est tout.
Mais y a un moment où pour gagner 100/200€, tu vas perdre ton temps à t'ennuyer comme c'est pas permis, au lieu de profiter..
Allez, je lâche, comme j'ai dis, c'est risible.
Windows 7 a changé la donne (bis repetita). Mais si ça peut de rassurer...
C'est toi qui est risible car tu es l'archétype du gars qui veut défendre Apple avec de mauvais arguments (les bons étant durs à trouver aujourd'hui, je te concède que ta tâche est ardue).
Citation:
Edit : Je pari aussi que t'es le genre à dire que Bmw c'est d'la merde, sans en avoir jamais eu.
D'ailleurs, je suppose que tu n'as jamais eu de Mac (ça ne me surprendrai pas) donc, tu compares quoi ? un OS que tu n'as jamais essayé ? Et après tu vas juste voir les perfs des composants, tu compares le prix, et voilà ? Facile.
Comme tu as pu le constater - non en fait, encore une fois tu as mal ou pas lu - je n'ai JAMAIS dit que MAC était de la merde mais que le rapport qualité/prix n'était pas bon. GROSSE NUANCE.
Ma soeur a un MacBook Pro qu'elle revend si ça t'intéresse
(véridique).