Dilemme à propos des pedale de distos...

Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
Bonjour amis gratteux !
Alors je fais appel à votre savoir infini pour m'éclairer au sujet des pedales distos...
Je me suis renseigné par ci par là pour savoir quelle marque me conviendrait le plus et quel model surtout.
J'ai entendu dire que Boss n'avais pas le monopole de la qualité en terme de pedale de distos.....est-ce vrai? si oui quelle est la marque la plus réputée?
Mais j'en viens à ma problematique : donc je joue pas mal de Prog, Metal, et Trash aussi, et j'ai besoin d'une disto Précise, Agressive (voire incisive !!), et avec un grain rageur mais mesuré, et certes, chaleureux ne l'oublions pas.
J'ai entendu pas mal de bonnes critiques à propos du Rocktron Gainiac.
Qu'en est-il pour vous les initiés? pouvez vous me donnez vos avis et conseils? merci d'avance !!
I am the combined effort of everyone I've ever known
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pas la peine de faire deux post là dessus:

https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...