Dilemme choix wha entre cry baby GCb95 et Vox wah v847

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
Moi je te conseille la crybaby
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 05, 08:21
woodoochild a écrit :
Ayer hé vu ton post pour les curieux je le met quand meme:
https://www.guitariste.com/for(...)70520


Voila lol. Et j'ai rajouté moi meme un potard de controle du Q (oui, dit comme ca, ca fait bizarre hein ?). Tres utile si t'as un ampli qui ressort trop les aigues et que t'as pas envie de casser les oreilles de tout le monde.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
VanVans a écrit :
Tout a fait Bobba!

Je suis aussi (heureux) utilisateur de la vox, j'ai quand même réalisé un vrai true by pass (j'aimais pas la coloration un peu sourde donnée par le by pass d'origine...) et un réglage du Q (et c'est deux chose la change tout...). J'en suis vraiment content et quand à la pile, si tu débranche les jacks de la wh après utilisation, y'a pas de soucis... Je la trouve quand même vachement moins criarde que la cry baby...


Ouaip, moi je suis d'accord, j'ai eu les deux, cry baby et maintenant j'ai la vox, je la trouve moins criarde, plus dans le médium avec un son bien crunch et beaucoup de délié..Pour la pile, perso, je la change à peu près tous les mois, bon, c'est pas énorme, il faut effectivement penser à débrancher les jacks.

Thierry.

En ce moment sur effet guitare et Vox...