Direct Box, A/B Box, Aby Box ? Aidez-moi !

Bonjour, j'ai une question assez précise mais j'espère vraiment trouver des réponses :

Je joue avec un ampli Hughes & Kettner WARP 7 + une BOSS GT-8 Processor.

Je joue présentement avec la disto et tous les autres effets de la GT-8 sur le Channel "CLEAN" de l'ampli. Par contre, je trouve que ça manque énormément de puissance. Ça n'a absolument rien avoir avec la disto de l'ampli.

Ce que j'aimerais : Jouer avec la disto de l'ampli lorsque je n'ai besoin que de disto, MAIS avoir le clean, le delay, le wah, etc, de la GT-8.

On m'a parlé d'un Direct Box, ou A/B Box à 299$... Je ne sais pas comment ca marche, alors SVP éclairez-moi :

-> Comment marche cette boite?
-> Est-ce que je vais pouvoir alterner entre la disto de l'ampli, le clean de la gt-8, et différents types de disto de la gt-8, par exemple : jouer avec la disto de l'ampli avec du delay.
-> Est-ce que je vais pouvoir faire tous ces changements là en un seul "clique" de pied, ou est-ce que cette boite ne sert que d'un genre de "footswitch" ?

SVP, donnez-moi le plus de renseignements possibles sur cette boite.
MERCI
Flyingbike
je pense pas que tu aies besoin de ça. Sur le GT8, y'a une fonction qui permet de changer de canal sur l'ampli. Essaie de voir de ce côté la.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...