Disto à lampe dans un pédal board

frelon33
j'ai acheté une disto à lampe black star 2 cette pédale est carrément génial on va du léger crunch au son métal lourd avec la chaleur de la lampe agissant comme un préampli. mais car il y en a toujours un dans mon pédal board si les pédales placées entre elle et ma guitare se trouvent améliorées par la lampe la stéréo chorus 1 et le digital delay boss placé entre la disto et mes deux marshall MG30 DFX aténuent jes effet de celle ci . Si je les zappent et les remplacent par un Y et que j'utilise le chorus ou le delay des amplis je retrouve un son plus chaud. Je cherche donc des pédales chorus stéréo et accessoirement un délay analogiques dont la qualité éviterait ce problème merci par avance de vos conseil
frelon33
melski44
Salut,
Qu'est-ce que tu veux dire par "atténuent la qualité" ? Tu as l'impression d'un manque d'aigus ? Dans ce cas, c'est sans doute le bypass des pédales qui est en cause, ou bien tout simplement la qualité des câbles.
Pour remédier au problème de bypass, tu peux déjà mettre tes pédales de chorus et delay dans un looper. Sinon, cherche des pédales true bypass... tu en a des pas cher chez Hotone, Mooer, Caline et compagnie (va voir les topics dédiés sur le forum).
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
frelon33
plutôt comme étouffé moins pêchu quand j'active le chorus en bypass c'est moins flagrant mais comme je met du chorus dans mes son saturés c'est quand même un inconvénient
frelon33

En ce moment sur effet guitare...