Disto+gcb 95?

super_shreddeur
Salut.
Alors voila je voudrais me payer une pédale de disto et j' ai une wah gcb95. Je me demandais si c un bon plan " d' associer" ma wahwah avec une disto...
Si oui quelle pédale me conseillerez vous pour environ 100euros?
J'ai un marshall valvestate 30R et une yamaha pacifica 112 et je joue plutot du metal (du heavy au trash , genre Iron maiden, metallica, pantera...)
Merci d' avance...

Dsl si ca a deja été posté mais j' ai rien trouvé...
Metal Up your ass!!!
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le 13 Janv 2005, 19:33
J'ai moi aussi la wah gcb95 et je joue plutôt trash, les mêmes groupes que toi d'ailleur. Je vois pâs ce qui pourrait contrarier la wah chez une pédale de disto ... les solo seront bien plus bourrins, genre le dernier album de slayer... pour les rythmiques par contre la wah c'est plutôt reggae et autres sons clairs.
Sinon je compte investir très prochainement dans une disto, j'hésite entre boss mt2 et line 6 uber metal
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Janv 2005, 19:40
la uber metal est un bon choix,je trouve.enfin une alternative a la MT2.
en plus elle vaut 99 euros....ca rentre dans le budget.
super_shreddeur
Ok merci mais j' ai testé la metal master. Elle arrache mais aussi ma wahwah ne fait preske plus d'effet snif...
Je sais pas ce sera comme ca avec toutes les pédales de disto...
Metal Up your ass!!!
MisterZou
En fait on a essayé de mettre la wah après , puis avant la disto , et ça faisait tout bizarre (la wah était super super criarde entre autre)

**Edit** :
-le lien pour la Uber Metal : ici
-le lien pour la Metal Master : ici (X Series Demos)
-le lien pour la MT-2 : ici
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Y'a aussi la Rocktron Metal Planet : http://www.rocktron.com/sounds(...)t.mp3 (faut écouter jusqu'à la fin )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
up

super_shreddeur
Ok merci a tous
Bon j' hésite encore entre les 3 (mt2, metal master et uber metal)...
Alors d' apres vous laquelle "cohabiterai" la mieux avec ma wahwah gbc 95?
Metal Up your ass!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Janv 2005, 18:31
inverse la wah et la disto
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MisterZou
On a essayé et c'est pareil ...

cherlen
A priori c'est normal, la wah amplifie certzines fréquences, mais si tu est déjà dans la saturation ton ampli n'y voit que du feu... c'est pour ça que la wah en son clair est super efficace et moins avec la disto sur 10, avec une pédale de disto en plus !
super_shreddeur
Ahh d' accord merci beucoup!
Bon faut que je décide entre la Metal master et la uber maintenant c dur...
Metal Up your ass!!!

En ce moment sur effet guitare...