Disto qui décolore pas!

david59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    david59
    le
salut, j'ai un dc-5 comme combo et j'aimerais le boosté avec une pédale disto mais le pb c'est que j'en cherche une qui est très neutre, qui ne déteriore pas le son de mon ampli(pas de limite de prix). Donc j'attend vos conseil car j'en ai essayé quelques une de chez boss ibanez sansamp mais c'est même pas la peine.
Doc Loco
Si tu cherches une pédale disto absolument, la Vox Valvetone (plus produite mais assez facile à trouver en occase) est très transparente (plus que la 808 d'Ibanez par exemple) et assure un bon boost; elle est true-bypass par ailleurs.

Sinon, tu devrais essayer des clean boosters ( comme la Fulltone Fat boost ou bien les pédales de Denis Cornell).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
Une bonne disto qui ne decolore pas les cheveux (désolé, j'ai pas pu m'en empecher) : la voodoolabs sparkle drive.
En plus tu peux, grace au potard magique "Clean", reinjecter la dose de signal direct que tu veux. En resumé, ça va du clean boost (vraiment transparent) à une OD bien poussé et tout ce qu'il y a entre les 2 (très utile si tu veux garder une attaque bien nette).
Et en plus, pour le meme prix mesdames et messieurs, un vrai by pass et le tout fabriqué mains aux USA (faut bien aider les pays du tiers monde).
Il doit y en avoir plein d'autres, mais je parle que de ce que je connais (houla, un peu lourd le style là).
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
MXR Micro Amp, qui va booster ton signal.
Plus neutre y a pas.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pareil, Voodoo Lab Sparkle Drive (179 € - 20 % )

En ce moment sur effet guitare...